DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juillet 2011 - 01:39:08

citation :
Alfael dit :

citation :
Demaquilator dit : Lino [...] : un gars d'une autre époque

Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi

Sinon, regarde les Tontons Flingueurs si ce n'est pas déjà fait, tu verras que c'est largement au-dessus de beaucoup de comédies actuelles

Quand les Tontons flingueurs sont sortis , ... j'apprenais déjà sur ma premiere guitare. Et si lui il vit encore dans le virtuel - (c'est trop facile d'empêcher quelqun de dire des chose qui dépassent la masse , en appuyant sur le bouton "supprimer" du clavier ...) , et bien moi je flingue dans la vie réelle, au sens propre et justicier du mot, tout crétin qui me marche sur le pied, et de façon directe et légale, en mon nom,  jusqu'a le voir mis a genoux . Et non pas en me cachant derrière une photo et pseudo de guerrier de pacotille ... c'est domage de voir que certains ici font descendre le niveau en-dessous de l'acceptable.  

Samedi 30 Juillet 2011 - 01:42:51
Putain on a deux Monio ça y est. Heureusement que j'ai de la picole sous la main. Sinon je suis d'humeur à m'envoyer du Enslaved dans les écoutilles, à plein régime :

Samedi 30 Juillet 2011 - 01:45:16
Vraiment ultime cet album Amon, merci beaucoup de m'avoir aiguillé sur ce coup, je le réécoute souvent (avec Ruun aussi que j'aime autant), j'adore

Samedi 30 Juillet 2011 - 01:45:26
@ demaquilator: Si t'es là pour t'la raconter et pourrir le forum,t'as rien à foutre ici...
A mon humble avis,tu passeras pas l'week-end.Sur ce,bonne nuit aux sommiens (les vrais)

Samedi 30 Juillet 2011 - 01:54:37

A tous les sommiens , bonne nuit !
( @sid94 : ta première phrase c'est du vide.  Je suppose que tu peux détailler, mais pour moi t'as aucun intéret. ( tu te crois fort en employant des gros mots "rien a foutre.." ?!?!) pauvre mec.

Demaquilator a été averti pour ce message

Samedi 30 Juillet 2011 - 02:03:22
C'est pas la modestie qui t'étouffe hein?

Si tu viens ici pour échanger "normalement" tant mieux mais en moins de 20 posts t'arrivent déjà à te vanter comme pas croyable et rabaisser ceux que ça intéresse absolument pas.

Tu parles de réactions de maternelles mais t'es le Seul pour l'instant à ramener tes gros sabots et tirer à vue sans connaitre, on a quand même vu mieux du coté maturité...

Samedi 30 Juillet 2011 - 02:06:35

citation :
Demaquilator dit : et bien moi je flingue dans la vie réelle, au sens propre et justicier du mot, tout crétin qui me marche sur le pied, et de façon directe et légale, en mon nom,  jusqu'a le voir mis a genoux .

Comme quoi pas grand chose à évoluer depuis

Samedi 30 Juillet 2011 - 02:07:28

citation :
Hellsheimer dit :
C'est Infernal mais j'ai comme l'impression que l'égocentrisme et la connerie ne prennent jamais de vacances.

Si si, j'y suis là.
Sinon, avec le décalage horaire, je peux faire genre je reste réveillé jusqu’à pas d'heure heinghein.
Dégotté le Vol4 de Led Zep' en vinyle, écoute avec le tonton tout a l'heure. Chouette journée en somme.
Il est rigolol Demaquilator.

Samedi 30 Juillet 2011 - 02:07:32
Demaquilator... Un nouveau concept.

Sinon, enfin arrivé dans le sud, 8 heures de voiture c'est assez chiant quand même. Je vais bien dormir je sens...

Samedi 30 Juillet 2011 - 02:16:46

citation :
Demaquilator dit :
pauvre mec.

T'as intérêt à t'calmer sur tes prochains posts. Ici, on accepte pas ce type de langage.