@Ludo : j'y ai droit. J'ai vérifié tout ça, avec des gens compétents en la matière.
Le problème, c'est que droit ou pas, ils ne peuvent pas satisfaire toutes les demandes, et financent que 40% des dossiers. Avec des prioritaires dedans.
La prise en charge, si je demande à tous les membres de ma famille plus ou moins éloignés, et qu'ils veulent bien (putain, ma fierté en prend un sacré coup, mais je ne suis plus à ça près...), ça peut le faire.
Le plus important pour moi, c'est que si ça passe, je suis payé comme avec mon employeur. C'est même lui qui me paye (raison pour laquelle malgré mes problèmes de peau je ne le quitte pas... d'où cette situation de merde dans laquelle je suis coincé le cul entre deux chaises), et le Fongecif le rembourse.
L'idéal : ils prennent en charge totalement (ou en grande partie) la formation, et me payent chaque mois de la formation.
ça passe pas.
Je fais appel, (c'est ce qu'il faut faire, c'est la démarche à suivre), en insistant sur l'importance de la formation pour moi, je signale que je peux co-financer la formation, voire la financer complet (on sait jamais, si on gagne au loto...), je suis prit, ils me payent chaque mois. Ce qui me semble le plus important finalement.
Bref, je suis fatigué, je vais me pieuter, je sais plus où je mande.
@Les autres : merci
@Rambo : chanter Trololo sous leur fenêtres ouais! J'ai envie de le faire dans mon village avant d'en partir. Au milieu de la nuit évidemment.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV