DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juillet 2011 - 22:40:56
En studio pour 3 nouveaux titres à partir de mardi avec le nouveau groupe que je viens d'intégrer à la guitare...

https://www.facebook.com/pages/Lilith-To-Kill/115891591830153?sk=app_178091127385

Enjoy !

(les sessions photos et les deux titres en écoute ont été fait avant mon arrivé dans le groupe, et il n'y a plus le même batteur)

Vendredi 29 Juillet 2011 - 22:42:46
Tiens tant que t'es dans le coin walt', y'a le topic des écoutes prog qui aurait bien besoin de se faire fermer pour en ouvrir un nouveau, beaucoup de pages ;)

Vendredi 29 Juillet 2011 - 22:50:48

Oh la vache comment il se la raconte demaquilator!

Et bah moi je connais le chanteur de Hell's heimer je me suis même bourré la gueule avec! Eux aussi ils repoussent les limites de la musique avec des compositions originales et clairvoyantes, l'avenir c'est eux!
Oui j'ai l'immense privilège de poser à côté de ce ténor du micro, qui éclipse en un instant des Patton, Coverdale, Plant et autres castafiores!

Non sinon ça va...

Vendredi 29 Juillet 2011 - 22:58:59
Hell's sheimer qui est mondialement connu dans sa région en plus... (Mais il ne répare pas les PC par télépathie, c'est bien là un de ses seuls défauts)

Vendredi 29 Juillet 2011 - 23:11:54
'Tain , moi , j'espère pouvoir me faire prendre en photo avec Wolf le 26 septembre , j'pourrais vous faire croire que j'suis musicos dans un putain de groupe de Heavy ... et bien sur , pour Ludo , j'aurais une binouze à la main pour lui montrer que j'suis pas une tarlouze qui boit que son p'tit lait chaud avant d'aller au dodo   0

Vendredi 29 Juillet 2011 - 23:12:49

citation :
jefF33 dit : et bien sur , pour Ludo , j'aurais une binouze à la main pour lui montrer que j'suis pas une tarlouze qui boit que son p'tit lait chaud avant d'aller au dodo   0

Vendredi 29 Juillet 2011 - 23:14:06
0 

Vendredi 29 Juillet 2011 - 23:19:28
Haha, il est midi ici.
Salut jeff.
Necrophobic c'est le bien.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 23:22:08
Rapport au fait que Demaquilator se la péte un max et que son attitude m'agace (et pas que moi d'ailleurs).

@Elv' : que je ne travaille pas depuis assez longtemps (bien qu'assez pour avoir droit aux financements), et que, partant du principe qu'ils ne prennent dans tous les cas que 40 % des dossiers (faute de moyens, l'état leur en a sucré plein parait-il), ils favorisent les gens qui travaillent depuis plus longtemps. Ce qui me semble normal.

Mais bon, je vais faire appel, et si je co-finance une partie, ça peut le faire.

On verra bien, la contre attaque se prépare.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 23:26:48
Courage Morgoth