DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:27:28
@ Vertex :    lol :Je crois aussi qu'elle n'entendra jamais parler de toi mon ami ....
Par contre, elle et moi, nous savons , nous nous connaissons, nous  nous apprécions ; d'ailleurs, comme d'autres miliers de fans . 

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:30:27
Et?
Le S4v3_4nus m'avait fait écouter. J'ai tenu un morceau. C'est cool pour toi si t'aimes, mais putanig j'avais trouvé ça vraiment pas bon.
Après tout, chacun ses gouts de merde.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:32:05
C'est ta girlfriend of death ?

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:36:36

citation :
Demaquilator dit : @ Vertex :    lol :Je crois aussi qu'elle n'entendra jamais parler de toi mon ami ....
Par contre, elle et moi, nous savons , nous nous connaissons, nous  nous apprécions ; d'ailleurs, comme d'autres miliers de fans . 

Bah ouais comme pas mal de filles, d'ailleurs je les plains de pas toutes avoir l'occasion de me connaitre mais que veux tu... c'est la vie. Elles se rabbatront sur ce qu'elles peuvent à défaut de qualité.

Enfin j'en connais aussi des chanteuses... comme celle d'ordo Funebris avec qui j'ai énormement discuté et alors? Enfin c'est une chanteuse qui a des fans mais le star systeme, ca a jamais été mon truc... C'est une musicienne, je suis musicien aussi, même si j'ai pas 500 000 fans derriere...(et pour le coup, je trouve son chant plus intéressant que la "diva" dont tu parles)
Enfin apres tant mieux si ca te met en joie de rencontrer une artiste que t'apprécies, je vois pas pourquoi tu le serai pas mais de là à en faire des tonnes... "C'est une DIVA hyper connue et je suis un des rares élus à pouvoir lui parler!"
Ca fait un peu sourire...

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:38:44
Moi j'ai connu Gigi. Avouez que c'est la classe.

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:39:58

citation :
AngelsShallFall dit : C'est ta girlfriend of death ?
Bien vu AngelsShallFall ! elle est de tonnèrre ! Après des décennies de métal et surtout Brutal death, elle ouvre l'esprit vers des nouveaux horizons .
@ Koraath : plus tard tu comprendras . Mais avant , ballayes un peu devant ta porte, tu n'est pas le nombril du monde, essayes d'éviter des gros mots , tu y gagnera .

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:45:34
HAHAHAHA.
Trop fort mon gars, trop fort.
De un, oui je suis le nombril de mon monde, ça me parait normal.
De deux, j'aime pas Ton groupe là. Et alors? a fait de moi quelqu'un de fermé musicalement?
De trois, la grossièreté maitrisée, ça fait partie du personnage.

EDIT: attend, mais c'est toi le malandrin responsable de la "chronique" du Illud Divinum Inanus? Ah, mais ça explique tout!

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:53:28
On verra comment ça aura évolué dans deux heures...

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:54:21

citation :
morgothduverdon dit : On verra comment ça aura évolué dans deux heures...

Rapport a quoi?

Vendredi 29 Juillet 2011 - 21:56:21

citation :
Demaquilator dit :

citation :
morgothduverdon dit : Si elle t'autorise à poster des photos d'elle sur un forum il n'y a aucun problème.

Sinon merci pour les vacances, mais je ne sais même plus ce que c'est.

Ben les séances dédicaces avec photos, sont faites pour ca, les fans le font valoir partout dans les forums .. d'ailleurs , je l'ai mis aussi sur mon space DarkoPsy, aussi sur mon youtube, sur dailymotion ca rame trop ... et sur d'autres forums goth ... et métal !voila! demain , la fête continue a Summer Darkness , en août je ferais deux fests in Romania , Artmania vers le 12 - 13(Nevermore devaient jouer .....) , et Dark Bombastic 3e édition , une semaine plus tard .by !

Ouais bon, j'vais jouer mon chieur et appuyer l'intervention de Yann par la même occasion : que tu aies l'autorisation de la dame, c'est cool pour toi mais quand tu postes des photos, rien ne t'empêche de mettre des légendes et un peu de contexte qui nous éclairent sur le pourquoi de cette démarche, ce qui évitera que la modération intervienne .

@Yann : Ils t'ont donné une raison du refus de Ton dossier ? parce que les mecs sont doués pour faire preuve de mauvaise foi et inventer des prétextes bidons pour arguer leur prise de position ...