morgothduverdon dit a propos de la photo que j'ai posté :"Outre le fait que je ne vois pas l'intérêt de poster ces photos, je te signale un truc.
J'espère que cette personne t'autorise à poster une photo d'elle. Parce que si ce n'est pas le cas, à dégager (la photo)."Ok, Monsieur, je te signale que c'était de bon coeur que j'ai envoyé cette photo a l'attention des amis - s'il y en a - du forum . Et maintenant tiens toi bien : cette photo je l'ai fait a l'Amphi fest de Köln (Cologne) , pour moi elle restera l'image même du bonheur, mon meilleur souvenir des fests goth de cet été que j'ai vu, et ce n'est pas fini ...... donc, je te sent impatient : elle s'appelle Helena Alicia Fossi, elle est la
DIVA chanteuse de
Kirlian Camera - groupe que tu dois connaître puisqu'il fait partie des favoris de quelques membres du forum - que je félicite d'ailleurs pour leurs bons goûts . ... et ce n'est pas fini : bien sur que j'ai sa bénédiction , figures toi qu'en tant qu'admirateur et fan de Kirlian, j'ai eu le privilège de discuter avec eux, lors de la séance dédicace du fest de Cologne, les autres ont même rallé car je les ai tennu pendant cinq bonnes minutes sinon 10 , temps pendant lequel mes amis ont pris plein de photos avec nous ... , il y en a avec tout le groupe, une ou je l'embrasse, (mais celle-la reste trop perso pour que je le mette n'importe ou ...) Donc, OUI, Monsieur, J'AI LA
Benediction de cette IMMENSE
DIVA du monde électro indus pop(..) goth métal . OUI !Ce n'était pas pour me vanter comme certains ici ...Non, c'était purement et simplement pour APPORTER UN PEU DE SOLEIL DANS CE MONDE DE FRUSTRATION que je vois règner un peu partout .
Bonnes vacances a toi, cela te faira du bien je n'en doute pas

la deuxième photo c'était de moi, pendant les 3 jours de fests on a fait plein de clips et photos délirantes In Nomine Goticum , n'aies pas peur, je n'en mettrais plus ....aaahhhhh , le grand large
citation :SM_OPRESSOR dit : Si je comprends bien. La dame s'est faite kidnappée... 2fois de suite! merde, pas de bol |
LOL!!!
Non, elle est magnifique Helena Alicia Fossi, j'en ai plein des photo
avec elle et son groupe, je l'ai posté pour faire plaisir a ses fans ,
puisqu'il y en a une poignée ici sur forum !l'autre c'est de moi
... Bonnes vacances a toi !