| thedeath666 dit : àVertex: T'es en train de dire que dans 2/3 ans j'écouterais plus de Metal, en gros? |
| PsyStorm dit : citation :
Hehe, il vaut mieux ca que s'emmerder... Faudra certainement compter sur moi aussi pour 1349 et Inquisition. |
| Vertex dit : citation :
Bah y'a que toi qui peut le savoir hein... Juste que j'en ai trop vu des mecs qui disaient "ouais le metal c'est plus qu'une passion! c'est la vie quoi!" et quelques années plus tard, ils se foutent de toi car t'as toujours des t-shirt de groupe sur le dos en te faisant la morale "ouais faut passer à autre chose..." blablabla. |
| Sephira dit : Y'a ceux qui quittent le navire et ceux qui restent. Chacun évolue à sa manière. (en primaire pour moi le métal c'était une matière (rapport à la métallurgie) |
| Demoneyes46 dit : "Un métalleux qui dit qu'il ne l'est plus ne l'a jamais été" |
| "ouais le metal c'est
plus qu'une passion! c'est la vie quoi!" et quelques années plus tard, ils se foutent de toi car t'as toujours des t-shirt de groupe sur le dos en te faisant la morale "ouais faut passer à autre chose..." blablabla. |
| zabuza dit : citation :
Ca signale aux autres que tu t'abonnes en le disant , ca va pas plus loin. |
).