DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:57:51
Le concert de 1349 ce sera 5 jours après mon anniv'...on y sera sûrement isa ! Je prie aussi !

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:58:44

citation :
thedeath666 dit : àVertex: T'es en train de dire que dans 2/3 ans j'écouterais plus de Metal, en gros?

Bah y'a que toi qui peut le savoir hein...
Juste que j'en ai trop vu des mecs qui disaient "ouais le metal c'est plus qu'une passion! c'est la vie quoi!" et quelques années plus tard, ils se foutent de toi car t'as toujours des t-shirt de groupe sur le dos en te faisant la morale "ouais faut passer à autre chose..." blablabla.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:59:16

citation :
Koraath dit :

citation :
Sephira dit : J'ai vu sur VS que 1349 Fera un concert à Paris le 18 octobre. Je vais prier.

Ils veulent la mort de mon portefeuille, pas possible sinon.

Hehe, il vaut mieux ca que s'emmerder...
Faudra certainement compter sur moi aussi pour 1349 et Inquisition.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:00:45
Inquisition c'est dans 24heures pour moi.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:01:45

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Koraath dit :

citation :
Sephira dit : J'ai vu sur VS que 1349 Fera un concert à Paris le 18 octobre. Je vais prier.

Ils veulent la mort de mon portefeuille, pas possible sinon.

Hehe, il vaut mieux ca que s'emmerder...
Faudra certainement compter sur moi aussi pour 1349 et Inquisition.

Magnifique. Sérieusement niveau concert ça va chier a la rentrée.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:04:12

citation :
Vertex dit :

citation :
thedeath666 dit : àVertex: T'es en train de dire que dans 2/3 ans j'écouterais plus de Metal, en gros?

Bah y'a que toi qui peut le savoir hein...
Juste que j'en ai trop vu des mecs qui disaient "ouais le metal c'est plus qu'une passion! c'est la vie quoi!" et quelques années plus tard, ils se foutent de toi car t'as toujours des t-shirt de groupe sur le dos en te faisant la morale "ouais faut passer à autre chose..." blablabla.

Y'a ceux qui quittent le navire et ceux qui restent. Chacun évolue à sa manière.
(en primaire pour moi le métal c'était une matière (rapport à la métallurgie)

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:06:37
"Un métalleux qui dit qu'il ne l'est plus ne l'a jamais été"

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:13:01

citation :
Sephira dit :
Y'a ceux qui quittent le navire et ceux qui restent. Chacun évolue à sa manière.
(en primaire pour moi le métal c'était une matière (rapport à la métallurgie)

Ca prouve juste un manque de passion à la base mais sinon, ils font ce qu'ils veulent ouais.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:14:16

citation :
Demoneyes46 dit : "Un métalleux qui dit qu'il ne l'est plus ne l'a jamais été"

Ouais.
Surtout ceux qui te ressortent des trucs du genre :

citation :
"ouais le metal c'est
plus qu'une passion! c'est la vie quoi!" et quelques années plus tard,
ils se foutent de toi car t'as toujours des t-shirt de groupe sur le dos
en te faisant la morale "ouais faut passer à autre chose..." blablabla.

Du reste, j'en ai connu aussi, moi, des gens qui écoutaient du Metal au lycée et qui ont laissé tombé. Quand je repense au collège où la moitié de la population se disait métalleuse gnagna et que maintenant que je suis à la fac, j'étais le Seul de ma classe à vraiment en écouter... On se demande pourquoi les proportions ont tellement évolué...
Et tant qu'on y est, au collège, je n'écoutais pas de Metal. Quand les gens s'en sont détourné, je m'y suis intéressé.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:24:37

citation :
zabuza dit :

citation :
Le pire c'est qu'il y a un bouton exprès pour s'abonner. Vous n'êtes pas
obligés de vous abonner "automatiquement" en postant un message

Ca signale aux autres que tu t'abonnes en le disant , ca va pas plus loin.

Alors, on peut s'abonner de deux façons à un topic. En cliquant sur "s'abonner à ce topic", ou en y postant un message.

Alors, oui, tout le monde poste "abonné" et on s'en fout. Mais c'est, je trouve, pas pire que nombre de messages qui parsèment l'humeur du jour.

Ah oui, l'intérêt de s'abonner est de voir le topic apparaître dans "discussions suivies", outil qui se complète à merveille avec "derniers posts", car il permet de faire le tri, et de retrouver des topics enfouis auxquels on s'est abonné.

Et sinon, Magic System, à petites doses, j'aime bien. Si ça ne convient pas à certains, et bien, je les emmerde.

Et en primaire, je ne jurais que par le classique, W. A. Mozart en tête. Le reste, je ne voulais même pas en entendre parler, c'était nul de toute façon (Ah oui, j'étais sectaire et fermé d'esprit ).

Quoique Brassens, Mano Negra, Massilia Sound System, et quelques autres trucs que mes parents écoutaient, ne me dérangeaient pas.