Cinquième cercle Inscrit le : 30-03-2010
C'est marrant, je viens de me rendre compte qu'il avait changé les paroles ("Crown of thorns" à la place de "Crown of shit"). En tout cas pour moi qui ai découvert cette reprise sur le tard impossible de la préférer à l'original qui me fait pleurer presque à chaque fois.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
=XGV= dit : Je préfère même cette version à l'originale.
Je savais même pas que c'était une reprise, par contre j'écoute aussi Personal Jesus et je la préfère également à l'originale ou à la reprise de Manson.
EDIT Dites, l'originale c'est de qui, que j'écoute ça ?
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Merci. Ben écoute, Nine Inch Nails j'ai jamais apprécié (sauf un titre qu'on entend dans le premier TOMB Rider) et j'ai détesté la version originale de Hurt là tout de suite . Vraiment pas ma came ce groupe.
=XGV= dit : Ah bon ? On entend du NIN dans le premier TOMB Raider ??? Quand ça ? (Moi non plus, je peux pas saquer NIN.)
Au cas où, je parle du film, pas du jeu vidéo, j'ai pas été précis. C'est au moment où ils arrivent en Sibérie, on voit notamment à un passage les héros marcher face à la caméra avec des hélicos qui s'envolent derrière. Et c'est sur ce morceau, sans la voix :
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
La mission finale de Dark Project en expert est un parfait aperçu de l'enfer, je pense... Ca faisait longtemps que j'avais pas insulté mon PC comme ça.