DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juillet 2011 - 13:57:13
"Loana celibataire de Ton departement.
Son profil : hello je m'appelle Loana j'en ai marre des plan foireux je cherch un mec chaud pour relation libertine sans prise de tete...
Pour la contacter directement envoie LOANA au 81136, 3€ + prix sms."

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour recevoir un SMS comme ça

Jeudi 28 Juillet 2011 - 13:58:09

citation :
Adrahil dit : "Loana celibataire de Ton departement.
Son profil : hello je m'appelle Loana j'en ai marre des plan foireux je cherch un mec chaud pour relation libertine sans prise de tete...
Pour la contacter directement envoie LOANA au 81136, 3€ + prix sms."

Mais qu'est-ce que j'ai fait pour recevoir un SMS comme ça

Tu t'es inscrit à une connerie.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 13:58:43
Ça c'est parce que tu as du utiliser internet à des fins peu glorieuses sur Ton téléphone...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:00:17
Il est comme Doofy dans scary movie faut pas le déranger quand il passe l'aspirateur dans sa chambre...0

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:06:45

citation :
Hellsheimer dit : Tu t'es inscrit à une connerie.
Un message du boudoir alors ?

Non c'est pas possible je fais très attention à qui je donne mon numéro, ou alors ça remonte à une très vieille connerie. Heureusement que la désinscription est gratuite...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:09:53
Ces conneries sont parfois envoyées au hasard tu sais. L'an dernier j'ai bien reçu un mail d'une pauvre petite Russe qui se disait prête à travailler dans ma maison, il fallait juste que j'envoie telle somme sur un compte pour qu'elle puisse venir dans mon pays . Mon ancien beau-père avait reçu le même, ce con était prêt à payer !

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:19:59

citation :
AmonAbbath dit : Mon ancien beau-père avait reçu le même, ce con était prêt à payer !

0 

Hdj : très fatigué, debout depuis 4 heure du matin.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 15:13:41

Jeudi 28 Juillet 2011 - 15:31:48
Un souci ?

Jeudi 28 Juillet 2011 - 15:35:42
Je crois que c'est en rapport avec son école de musique, il en avait parlé sur un autre topic. Mais peut-être que je me trompe.

Sinon, bonne humeur, ce soir, concert gratuit de Stromae, bon ce n'est pas ce que je préfère, mais j'avoue que ça se laisse écouter, et puis, ça me fait sortir et voir des amis! Tête à l'envers.