DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juillet 2011 - 00:23:05
Fatiguée.......Epuisée............éreintée........hum pour le moment je ne vois pas d'autres synonymes !!!! 0
J'ai l'impression de passer ma vie au boulot. Bon, c'est quand les vacances ?!

Sinon, pour un bon changement j'hésite à prendre un pass pour le fest Motocultor. Je ne connais quasiment aucun des groupes. Est ce que ce fest vaut le coup ? (sachant que pour le moment je ne suis allée qu'au Hellfest)

ps : oublié de dire que j'ai envie de chien chaud. Plus précisement, envie de trucider le clébard aboyeur de mes débiles de voisins 0 Est ce qu'1h du mat, c'est correct pour appeler chez eux et leur signaler que j'en ai marre d'être réveillée tous les matins par des aboiements ??? 0 

Jeudi 28 Juillet 2011 - 00:40:40
Demande à mon boss.

En général une gueulante suffit à faire taire le chien (et réveiller tous ceux du village qui ont le sommeil léger, et pourtant il est en hauteur). Et si il n'arrête pas après quelques somations, ben, il se prend une branlée.

HATEBREED / Marduk / NEW MODEL ARMY / BUZZCOCKS / Decapitated / Melechesh / Moonsorrow / MARKY RAMONE Blitzkrieg / Aborted / TÝR / God Dethroned / Mortiis / Sworn Enemy / GODSIZED / Cannabis Corpse / Devil Sold His Soul / 69 Chambers / Aggressive Agricultor / Arkan / Cataract / NAHEULBAND / JUSTIN(E) / The Four Horsemen / Heol Telwen / MC CIRCULAIRE / Swashbuckle / Nesseria / Klone / Betraying The Martyrs / CONDKOI / Era Nova / SYSTR / Om Mani / REDNECK RAMPAGE / Ataraxie / Zubrowska / Talian / JUMPING JACK / SINSCALE / LAPIDATION

Je ne connais pas grand chose en fait. Pas mal de metal extrême dans ceux que je connais.

Moonsorrow est un de mes groupes préférés.

Niveau ambiance, c'est génial ce festival parait-il, moins de monde qu'au Hellfest.

Et c'est une bonne façon de découvrir des groupes.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 00:51:42
Mouais, mais le côté gueulante ça ne marche pas (et pourtant il y en a un à la maison qui est doué pour ça 0 ) Kreator à fond ce matin, ça n'a pas suffit non plus ! Il y a que les flics qui ont réussi à les calmer (en les menaçant de leur enlever leur "bébé" pour l'envoyer à la SPA, ça n'a duré qu'un temps !)

Merci pour ta réponse pour le fest. J'ai vraiment besoin de me changer les idées et un petit plongeon dans le monde du metal, il n'y a rien de mieux pour me rendre le sourire 0
Je ne connais pas Moonsorrow, si ce n'est de nom.
Il parait qu'il y a beaucoup de Pagan sur l'affiche cette année. S'il reste des pass, je crois que je vais me laisser tenter !
En attendant, je vais appeler mes chers voisins.... (l'est pas loin d'1h 0 )
Bonne fin de nuit les sommiens......

Jeudi 28 Juillet 2011 - 00:53:06
Moonsorrow c'est... du très très bon.

On aime ou pas, mais ce fait est indéniable.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 00:54:08
Promis, je vais faire une petite écoute ;)(peut être une suggestion pour débuter ?)

Jeudi 28 Juillet 2011 - 01:11:31

Voilà. Du premier album.

Putain ce final...

Et une du dernier. Beaucoup moins folk, très mélancolique (voire déchirant, dramatique par moments), et d'une beauté...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 09:52:07
Vive les Balkans, là où tu est calme et serein ha ha. Putain là bas les mecs ont pas fini d'en chier.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 10:53:28

citation :
keirdwin dit :  
Sinon, pour un bon changement j'hésite à prendre un pass pour le fest Motocultor. Je ne connais quasiment aucun des groupes. Est ce que ce fest vaut le coup ? (sachant que pour le moment je ne suis allée qu'au Hellfest) 

Pour y a avoir été l'année dernière, je peux t'assurer que c'est mon meilleur festival niveau ambiance (et pourtant j'en ai fait !) L'affiche n'est peut être pas exceptionnel mais c'est 2000 personnes maximum, du coup à la fin tout le monde se connait ! C'était vraiment l'orgie pendant 4 jours, le site était excellent (même si le festival a changé de site cette année ...) Enfin moi et une énorme partie de mes potes et connaissances "métal" du coin y seront encore une fois tellement c'était génial et ce même si il y a seulement quatre ou cinq groupes que j'irais voir. Les scènes sont cool aussi, et voir Destruction, Sodom, Entombed ou encore Pestilence devant 1000/1500 personnes, c'est vraiment énorme ! Donc je ne peux que te conseiller d'y aller ... (Après si jamais tu n'aimes pas pour je ne sais quelle raison, pas taper hein 0 ).

PS : Ils vendent de la Bavaria au bar !!

Jeudi 28 Juillet 2011 - 12:28:26
D'humeur olympienne

Jeudi 28 Juillet 2011 - 13:08:18
D'humeur geek(enfin ambivalent) devant la télé sur doctor who vu que le décodeur est mort et que je ne compte pas rester que sur le pc pour regarder des trucs. Mais aussi de bonne humeur car seule pendant 1-2 semaines à la maison, heureusement que je bosse pour m'occuper