DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:36:31
tu a tou à fé rézon XGV. Mart dé zannalfabêute

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:37:27
Y'en a qui ont du mal avec l'orthographe et d'autres qui ont des gouts de chiotte au niveau musical. Je suis même sur que certains (ou certaines, pas de discrimination) cumulent même les deux défauts.
Merci d'arrêter rapidement ce petit jeu débile.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:37:47
Pas tout compris au poste de XGV. Oui, on peut être jeune et pas tout comprendre au sms sauf la base..

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:41:07

citation :
Pas tout compris au poste de XGV. Oui, on peut être jeune est pas tout comprendre au sms sauf la base..

Tu sais, je me suis fais mal tout Seul en l'écrivant.

Traduction :

citation :
=XGV= dit : bd 2 boolé zavé pa fini vo conerie !!!!!!! oné pa a la maternel vou savé mm pa ecrir c degueu !!! ci jété la jvou caseré la gl !!!!!

Bande de boulets, vous avez pas fini vos conneries ? On n'est pas à la maternelle, vous savez même pas écrire, c'est dégueulasse ! Si j'étais là, je vous casserais la gueule !

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:42:43

citation :
=XGV= dit :
Bande de boulets, vous avez pas fini vos conneries ? On n'est pas à la maternelle, vous savez même pas écrire, c'est dégueulasse ! Si j'étais là, je vous casserais la gueule !

Ah bon? Ce n'est pas gentil!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:46:37
C vré koi arété ce jeu débil décrir en sms on é pa sur skyrock

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:48:21
Je comprend tout à fais . Le pire c'est les sms reçu en sms compliqué tu passe 5-10min à traduire 2 ligne donc entre temps on te demande se que tu fais et la t'ose pas dire attend je traduis ta phrase.

Edit pour un hs: Viens d'experimenter une aubergine sentant la pomme (je dirais même pomme verte)
ben sa risque de pas durer très longtemps dans l'assiette..

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:57:03
Comme d'hab',beaucoup d'cinéma pour pas grand chose.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 21:09:34
Si, une perte d'étoile généralisée pour bouletitude aggravée.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 21:33:12
Marrant, y a ni Koraath ni Adrahil dans le coup cette fois.