DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:36:18
T'en veux plus? Ils écoutent Magic System aussi bien que Children Of Bodom! (attention, hein, j'adore CoB).

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:38:07
Y'avait la star academy aussi qui faisait fureur dans les cours des collèges.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:40:32
Non, ça c'était au Primaire.

N'empêche je trouve que nous goûts, au moins de 18 inscrits sur SoM, ils sont pas trop mals comparés à ça.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:42:14
Y'a plus de jeunesse, dire que j'étais déja sur Rotting Christ, Samaël et Type O Negative etc déja en primaire/college .
Sauf que moi ça m'interessait déja et que j'en avais rien à foutre de suivre mes potes (d'ailleurs heureusement, ca écoutait du rap... bon dans les années 90, c'était pas aussi merdique non plus mais quand même)

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:42:46

citation :
thedeath666 dit : Non, ça c'était au Primaire.

N'empêche je trouve que nous goûts, au moins de 18 inscrits sur SoM, ils sont pas trop mals comparés à ça.

J'ai rien compris ...

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:47:30
Au primaire de chez moi, les gens écoutaient la " Star Ac' ".

Comparé à ça et au reste cité auparavant, je trouve les goûts des "jeunes" SoMmiens (DeathDelirium, DarkBehemoth ou moi-même) pas trop "horribles".

Si t'as toujours pas compris je peux plus rien pour toi. 0 0

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:52:55
C'était surtout ta syntaxe qui faisait que je ne comprenais pas ce que tu voulais dire .

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:53:09
Bah faut bien commencer par quelque chose... tant que ça passionne réellement et que c'est pas juste pour se la peter, on voit la difference avec l'âge entre ceux qui restent dans le trip et ceux qui laissent totalement tomber entre temps et en rigolent quand ils y repensent.

Et puis bah, il reste jamais grand monde. (je crois même qu'il reste personne qui s'interessent au metal dans tout les potes que j'ai eu au college/lycée)

Ce qui est encore plus drôle, c'est que c'est souvent ceux qui jouaient au true et prenaient les autres de haut qui lâchent le plus rapidement.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:54:40

citation :
Sephira dit : J'ai vu sur VS que 1349 Fera un concert à Paris le 18 octobre. Je vais prier.

Ils veulent la mort de mon portefeuille, pas possible sinon.

EDIT: Moi je savais même pas c'est quoi le Metal en primaire. Je suis un tardif.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 21:54:57
àVertex: T'es en train de dire que dans 2/3 ans j'écouterais plus de Metal, en gros?

Sinon pour 1349, voilà sur quoi je viens de tomber sur YT:
Tous les commentaires (1 349) 0