DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 16:04:15

citation :
sid94 dit : Debout d'puis 4 plombes du mat',un d'mi litron d'vodka dans la mouille et yahou,me v'là beau...*FUCK OFF AND DIE!!!

5h pour moi quelques 51 et autres ..

Mercredi 27 Juillet 2011 - 16:05:08
@Jeff : t'avais un bonne raison pour te lever à 4 du mat, j'espère ...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 16:13:27
Le taff  , le taff !

Mercredi 27 Juillet 2011 - 16:17:28
Y a qu'ça sinon,ça aurait été pour m'arracher en wacances!!!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 18:51:04
Humeur énervée !! Y'a des limites à mon indulgence !! On peut faire des fautes d'étourderies, des fautes de frappes, écrire trop vite sans se relire, laisser échapper quelques fautes ... Mais une faute à presque tous les mots, là, j'en peux plus !! On pourrait pas se cotiser pour acheter un Bescherelle et un dico à vous devez savoir qui !!!

Faut pas me dire qu'il fait des efforts, car quand on fait des efforts, il y a certaines fautes qu'on ne fait plus à la longue !!
Moi même, je suis une bille en orthographe et j'ai pas l'impression d'en être à un stade critique comme certains. ça me pique les yeux !!!!

Même des élèves de sixième que j'ai eu font moins de fautes et pourtant ils m'en ont fait des belles !!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 18:52:32
Pauvre Monio

Mercredi 27 Juillet 2011 - 18:53:07
Bonne humeur. Pour une fois...

@Glory : Tu aurais un lien pour égayer ma fin d'après-midi stp ?

Edit : Pu...naise ! Je recherche mon coffret dvd de Twin Peaks depuis trois jours et je le retrouve toujours pas...humeur en baisse du coup...
Oui je suis un garçon assez versatile haha.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 18:54:24
Bah sur le forum Le Grand Cinéma par exemple ...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 19:11:18
J'avouerai que même moi qui suis une bille en orthographe (et en conjugaison je le nie pas et c'est ma plus grande difficulté par moment) que il y a certain truc euh par habitude et par attention on peut éviter...

Sinon de bonne humeur, il y a pas à dire mais 5-6cm en moins dans les cheveux je préfère largement et un poil fatiguée..

Mercredi 27 Juillet 2011 - 19:18:27