DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 00:03:37

citation :
Flint dit :

citation :
Koraath dit :

citation :
Hellsheimer dit : Essaie le vaudou

Je sais pas si c'est la fatigue mais en tout cas j'étais mdr en lisant ce truc. Mondialement connu dans le quartier, faut le faire quoi .

Sinon ça va, demain soir fini le taf.

Comme quoi ça a bien fait le tour du net ce truc, j'étais chez Feu Vert cet aprem et ils l'avaient affiché au mur de l'atelier

Mercredi 27 Juillet 2011 - 00:21:45
J'adore la mention "mondialement connu dans le quartier". C'est plus fort encore que les problèmes d'érection du PC.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 00:23:17
quelqu"un a déja tenté d'apelé le numéro ?  0 0 0

Mercredi 27 Juillet 2011 - 00:41:51

citation :
Vigilant_Guardian dit : quelqu"un a déja tenté d'apelé le numéro ?  0 0 0

Ouais Dis donc !!! Qui tente ?

Pas moi

Mercredi 27 Juillet 2011 - 00:50:17
Payer un appel pour écouter des conneries. J'en ai déjà plein gratuits tous les jours. "Vous êtes le grand gagnant de notre jeu auquel vous n'avez pas joué", "Votre maison est chauffée à quoi?_ Au bois! Les discutions finissent souvent à coups de chaises", "Dieu vous a choisi comme étant son élu pour rejoindre le paradis...du Canapé, pur cuir de vache, de phoque, de mammouth, tous coloris".

Mercredi 27 Juillet 2011 - 00:51:40
Ouais qui tente ? C'est la bonne heure à 1h du mat'

Mercredi 27 Juillet 2011 - 00:57:20
Qui veut jeter un sort sur le PC d'un somien ou rendre la voisine d'un malheureux follement amoureuse de lui? C'est 100 euros payés en avance. 0

Mercredi 27 Juillet 2011 - 01:19:05
Même en étant malheureux je n'en voudrais pas de ma voisine... Rien qu'à l'entendre gueuler sur son gamin ça me suffit, pas la peine qu'elle me gueule dessus aussi.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 01:22:26
Rroo tu pourrais être charitable un peu, un ptit coup de ... ça la détendrait !

Mercredi 27 Juillet 2011 - 01:26:18

citation :
Elvangar dit : Rroo tu pourrais être charitable un peu, un ptit coup de ... ça la détendrait !

Un coup de quoi ? De disque dur réparé par Mamadou le mage vaudou ? je vais pas payer 100 euros la réparation d'un dédé parce que je l'ai cassé sur la tête de ma voisine devenue folle de moi (ce qui aura coûté également 100 euros). Tous ces soucis me donneront des troubles de l'érection, donc ça coûtera 100 euros de plus.

300 euros pour ces conneries, un coup à choper un Cancer (BIM on est à 400 euros).

Au final, ça doit bien tourner ses affaires là, à moins qu'il soit assez con pour faire un forfait 100euros le tout