DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:12:05
Ad Hominem c'est le bien.

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:13:35

citation :
Bloodsong dit :
A la douche le Monio !

En cale sèche au Pain dur et à l'eau avec leçons de français pendant 6 mois ... au moins !

Sérieusement Monio, tu fais chier, le correcteur orthographique, c'est pas pour la déco.

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:14:00
Vous moquer pas les mecs,j'ai acheté le skeud sans savoir que c'était du deathcore. 0  Il se trouvait d'ailleur a ce moment entre un album de Lorie et une compil de la star ac. 0 0

elvangar :applique la consigne de ma signature.

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:15:09
Et ça t'as pas mis la puce à l'oreille ?

@Koraath : Tiens c'est déjà finis Conqueror ?

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:16:29
Pas vraimment il range leur disque n'importe comment sur des étagéres posé sans aucun tris,parqué comme de la merde.D'ailleur je me souvient plus entre quelle genre de merde était le Marduk,mais pas glorieu.

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:19:27

citation :
Vigilant_Guardian dit : Vous moquer pas les mecs,j'ai acheté le skeud sans savoir que c'était du deathcore. 0  Il se trouvait d'ailleur a ce moment entre un album de Lorie et une compil de la star ac. 0 0

Bah oui, on se moque (et on va te rendre fou aussi). Y a qu'un mec sur terre qui est capable de choper du Shitcore chrétien caché entre Lorie et la star ac pour ensuite prendre un Marduk (caché entre secret story et tokyo hotel?) et venir s'en vanter ici. Ce mec, c'est toi. Félicitation.

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:21:15

citation :
Koraath dit :

citation :
Hellsheimer dit : Essaie le vaudou

Je sais pas si c'est la fatigue mais en tout cas j'étais mdr en lisant ce truc. Mondialement connu dans le quartier, faut le faire quoi .

Sinon ça va, demain soir fini le taf.

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:23:21
a elle est culte l'annonce du black,j'imprime et j'encadre. 0

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:25:19

citation :
valentheris dit :
@Koraath : Tiens c'est déjà finis Conqueror ?

Je l'écoutais tout-à-l'heure d'ailleurs. Sacré disque quand même, un des trucs les plus violents que j'aie jamais entendu.

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:48:08

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Ta signature contre la charte

Et le perdant doit faire un stage obligatoire chez le professeur Mamadou