DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juillet 2011 - 19:20:49

citation :
morgothduverdon dit :
On leur fait des lavements au Poison, à l'acide sulfurique dilué (histoire que ça dure plus longtemps, on les Torture psycholiquement pendant ce temps aussi.

Un petit problème digestif ?

Mardi 26 Juillet 2011 - 19:22:05
Waou, joli celui là.

J'édite cresson.

Mardi 26 Juillet 2011 - 20:08:12
@Ephiros: oui et fière de l'être

@Morgoth: l'acide sulfurique dilué sa vaut rien (en tp j'en ai manipuler beaucoup et le dilué on avait que lunette de protection et t'en fait tomber sur une blouse tu découvre le trou 4jours après (à moins que sa vienne de soude je sais plus)) alors que pure à 90% sa dépote. Tu mets une goutte sur un chiffon il est "bouffer" par l'acide en 1min voir moins

Mardi 26 Juillet 2011 - 20:15:11
pfioooouuuu quelle voix ce mec :

Mardi 26 Juillet 2011 - 21:45:29
D'asser bonne humeur aujourd'hui a mon eurocash,magasins que je n'aime pas trop a la base pourtant,j'ai trouver le Panzer Division de Marduk,le dernier live qu'a sortis death avant la mort de chuck,un cradle et un album de groupe de Deathcore chrétien dont j'ai oulié le nom.Le tout a 3 euro le cd.L'affaire du jour. Mais j'en est prit que deux sur les quatre,le Marduk et le truc de Deathcore,je ne les est pas encore fait tourner.  

Mardi 26 Juillet 2011 - 21:57:48

citation :
Vigilant_Guardian dit : j'ai trouver le Panzer Division de Marduk,

citation :

le dernier live qu'a sortis death avant la mort de chuck

citation :
et un album de groupe de Deathcore chrétien dont j'ai oulié le nom.

citation :

Mais j'en est prit que deux sur les quatre,le Marduk et le truc de Deathcore,je ne les est pas encore fait tourner.  

Oh la vache !

Mardi 26 Juillet 2011 - 21:59:14
Il y avait pas un Bescherelle ?

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:00:58
C'est clair que je le soupçonne d'avoir acheté du Smarties le bonhomme.
A la douche le Monio !

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:02:59

citation :
valentheris dit :

citation :

Mais j'en est prit que deux sur les quatre,le Marduk et le truc de Deathcore,je ne les est pas encore fait tourner.  

Oh la vache ! 

J'ai pensé pareil. Je me demande si les skeuds se battent quand il est pas là? Un jour, il va rentrer et il trouvera le truc de shitcore cloué à l’envers sur le mur de sa chambre.

Hdj: fatigué. très fatigué.

Mardi 26 Juillet 2011 - 22:06:40

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
valentheris dit :

citation :

Oh la vache ! 

J'ai pensé pareil. Je me demande si les skeuds se battent quand il est pas là? Un jour, il va rentrer et il trouvera le truc de shitcore cloué à l’envers sur le mur de sa chambre.