DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juillet 2011 - 14:39:10

citation :
Hellsheimer dit : Essaie le vaudou

Mardi 26 Juillet 2011 - 14:42:03
Bien vu Amon, j'ai pu les lire ainsi

@Koraath : ah lui... Je l'avais pris en levrette à l'époque, donc il a du se dire qu'en changeant un peu de formules ça le ferait. Mais c'est presque pire qu'avant...

Mardi 26 Juillet 2011 - 17:28:49
En train de me mater le 1e et 2e PRIDE pour la première fois, hâte de voir les Gracie en action.

Mardi 26 Juillet 2011 - 17:35:04

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
morgothduverdon dit : Salut.
Pareil pour moi, ça foire régulièrement.
Et pas moyen d'afficher le dernier mp, alors que tous les autres si.

J'ai eu ce problème avec un membre, en cliquant sur son mp (qui ne s'affichait pas) puis sur répondre, je pouvais le lire sous l'espace pour écrire ma réponse. Je ne sais pas si je suis clair.

Même chose pour moi et avec Bloodymarylin !

Bon j'ai aussi eu un petit souci de connexion ... puce de la clé nettoyée et c'est reparti pour un tour !

Mardi 26 Juillet 2011 - 17:37:59
Impossible de me connecter hier dans l'aprèm pendant une demi heure . En générale ca me le fait 5 min et après c'est bon . Par contre Sor ( vu qu'il n'y a personne dessus ) ca marche toujours.

Mardi 26 Juillet 2011 - 17:46:36
Ce sont deux serveurs différents.

Mardi 26 Juillet 2011 - 17:50:51
Justement , il est trop blindé celui ci . Faudrait peut être en changer encore une fois .
D'ailleurs je viens de recevoir un Mp , et ca m'a tout fait ramer violent d'un coup ...

Mardi 26 Juillet 2011 - 17:51:49
De mon coté, pas de soucis.

Mardi 26 Juillet 2011 - 17:53:15
Idem de mon côté mais il peut arriver que ça rame alors que sur Sor, ça fonctionne nickel ... l'idée de Zab' est pas conne, je trouve ...

Mardi 26 Juillet 2011 - 18:02:37
Par contre changer de serveur c'est pas de la tarte , mais si il faut encore une fois en passer par là , moi je suis pour.
Plus ca va aller , et plus Som sera blindé , donc avant que tout Crash ...
Faut voir ...