Cinquième cercle Inscrit le : 07-06-2009
@Jeff: On va dire que le Seul truc qui nous rapproche vraiment est le caractère et la musique après euh on peux pas dire que l'entente père/fille soit toujours la(pour ne pas dire peu car deux sale caractère sa s'entend pas toujours bien parfois). Membre du partie dictatorial, impérialiste et réprésioniste des manchots.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2009
morgothduverdon dit : Un père est toujours proche de sa fille?
Non.
C'est vrai. Y'a pas de généralités.
J'ai un problème avec internet chez moi, j'arrive à avoir une connexion et l'accès avec le Wifi mais les pages ne s'ouvrent pas (chargement... chargement... zZzZz). Alors qu'il y a deux jours ça marchait très bien. Vous avez déjà eu ça?
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Surtout SOM qui a du mal chez moi, ca met longtemps à Charger parfois ou et ça finit par me mettre qu'il arrive pas à atteindre le site de temps en temps.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
morgothduverdon dit : Salut. Pareil pour moi, ça foire régulièrement. Et pas moyen d'afficher le dernier mp, alors que tous les autres si.
J'ai eu ce problème avec un membre, en cliquant sur son mp (qui ne s'affichait pas) puis sur répondre, je pouvais le lire sous l'espace pour écrire ma réponse. Je ne sais pas si je suis clair.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !