DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:31:40
Ben je ne sais pas, ça me semble curieux, pourquoi ne pas avoir viré ceux d'avant dans ce cas?

En tout cas c'est pratique de regarder dans les archives.

Si mon patron me demande quand est ce qu'on a coulé la dalle chez machin, je peux le dire.

Si l'école de Nancy me demande la date de mon audition, je peux leur dire...

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:33:05
Mais si tu veux savoir si Koraath a dit des conneries entre le 12 février et le 25 ... tu peux pas !

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:34:37
Je m'en fous de Koraath (pardon mais c'était trop tentant ).

Non, je pensais pas à ça.

À moins que l'humeur ai été délocalisée à un moment sur un autre forum

Je ne sais plus.

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:35:03
Ben ça coule de source qu'il en a dit, pas besoin d'archives.
Et s'il en avait pas dit on se rappellerait tous de ces instants mémorables, pas besoin d'archives non plus haha.

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:35:27

citation :
morgothduverdon dit : Je m'en fous de Koraath (pardon mais c'était trop tentant ).

Tu vas voir toi, un bon coup de porte-savon et on en reparlera

EIDT: Et au bordelais aussi tiens.

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:51:12
J'ai la réponse, les volets ont été supprimés en fait.

C'était pour remettre éventuellement certains membres en place, quant au comportement de suiveurs (et suiveuses) sur les forums.

Comme par exemple tous tomber sur le râble d'un nouveau, comme on fait au collège, pour faire comme les copains, juste parce qu'on est plus anciens.

Je le fais aussi, je sais bien.

Mais de temps en temps, une tarte dans la gueule (Parce qu'en vrai on ne se permettrait pas beaucoup de choses qu'on se permet virtuellement) sous forme de "enfonçage de visage dans sa propre merde" ne fait pas de mal je pense.

Une attitude qui me fait vomir quand c'est injustifié. C'est tellement facile d'être mauvais. ça coûte quoi d'être plus cool?

Ouais, ça défoule moins, je sais...

Bref.

Bonne soirée.

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:53:14
On se demande aussi de qui tu parles héhé...
Sinon humeur indescriptible, mais y a des fois où il vaut mieux ne pas savoir.

Mardi 26 Juillet 2011 - 01:04:18
Qui je dénonce là? Tout le monde (moi y compris, puisque j'adore castagner sur les forums (en restant correct un minimum, enfin j'essaye) et personne.

Edit : méfie toi, quand on parle de porte-savon, la savonnette n'est pas bien loin. Et qui dit savonnette, dit.... Je vais pas te faire un dessin hein

Mardi 26 Juillet 2011 - 01:05:58
Est ce que chez vous aussi les forums généraux sont en anglais et les autres normaux ?

Mardi 26 Juillet 2011 - 01:12:04
Euh, non.

Bon, au pieu, sauf insomnie...