DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:37:12
Le boudoir a la base c'étais pas l'antre des boulets?

Sinon bonne humeur, avec la mise en accord avec mes parent que malgré tout en fête ou autre la musique de leurs année est beaucoup mieux que tout se qui passe à la radio. En plus mon père qui me Dis que maintenant il n'a que le hard ou le métal qui sache évoluer est rester dans les esprits pour pas mal de groupe etc mais que c'est bien malheureux que sa passe pas à la radio. Merci le paternel, faut vraiment qu'on réserve notre place pour Scorpion à Lyon alors.

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:46:51

citation :
Hotaru dit : Le boudoir a la base c'étais pas l'antre des boulets?  

Si!

Ce monstre n'a eu de cesse de se consumer et de réapparaître avec un nouveau nom. Un vrai parti politique.

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:49:58
Oui, C'est même le pire parti d'extrême bordel.

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:53:43
Je cherche un expert en Assedics... y'en a un dans le coin? Pour la deuxième fois de ma vie je vais certainement passer par cette putain de case chomage... pas longtemps je pense, mais pour cela, j'ai besoin d'un expert, par MP de préférence. Merci.

Lundi 25 Juillet 2011 - 22:54:40
Très mauvaise humeur. Il faut que je casse quelque chose.

Lundi 25 Juillet 2011 - 23:02:45
Je me disais aussi..

Adrahil je te déconseille les murs sauf si tu n'as pas peur d'avoir des plais au phalange (jamais tester en soi mais je connais deux zigoto qui s'y sont amusés).

Lundi 25 Juillet 2011 - 23:08:50

citation :
Hotaru dit : Le boudoir a la base c'étais pas l'antre des boulets?

Sinon bonne humeur, avec la mise en accord avec mes parent que malgré tout en fête ou autre la musique de leurs année est beaucoup mieux que tout se qui passe à la radio. En plus mon père qui me Dis que maintenant il n'a que le hard ou le métal qui sache évoluer est rester dans les esprits pour pas mal de groupe etc mais que c'est bien malheureux que sa passe pas à la radio. Merci le paternel, faut vraiment qu'on réserve notre place pour Scorpion à Lyon alors.

Un Papa est toujours proche de sa Fille  0

Lundi 25 Juillet 2011 - 23:09:38

citation :
Adrahil dit : Très mauvaise humeur. Il faut que je casse quelque chose.

Passe toi le dernier Regurgitate, ça défoule bien

De bonne humeur sinon !

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:12:22
Tiens, je rêve ou les épisodes de l'humeur du jour entre Janvier 2009 et Mai 2009 ont disparus?

J'avais quelques archives à revoir, certaines me concernant d'ailleurs.

Mardi 26 Juillet 2011 - 00:22:08

citation :
morgothduverdon dit : Tiens, je rêve ou les épisodes de l'humeur du jour entre Janvier 2009 et Mai 2009 ont disparus?

Y a eu du ménage ?