DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 25 Juillet 2011 - 01:56:05
Au moins on parlera encore d'eux.

Si ça se trouve ils ont fait exprès, dans ce but!!

Lundi 25 Juillet 2011 - 12:05:24
Merde moi qui aimait comparer les chro de SOM et leurs chro du coup ils perdent en crédibilité...

Hdj : grosse journée de prévu je commence à 14h... bouuuuu le nul ce rambo par contre je vais sans doute finir sur les coups de 3h du mat', allez on se motive! Every Mother's Nightmare devrait m'y aider.


Lundi 25 Juillet 2011 - 12:26:43
Comment faire une "syncope" de bon matin? Avoir un mp3 à la con qui fait genre je suis tomber en panne ou je suis mort même si sa fait pas 1mois que tu m'as acheté.. Technologies à la con surtout quand sa empêche d'aller au boulot de bonne humeur.

Lundi 25 Juillet 2011 - 12:41:41
Le walkman c'était mieux il tombait pas en penne... ah si de piles...


Lundi 25 Juillet 2011 - 12:43:00

citation :
rambo53 dit : Le walkman c'était mieux il tombait pas en penne... ah si de piles...

Moi j'en avais un Panasonic avec un système auto-reverse, même pas besoin de sortir la cassette pour la retourner !!



Lundi 25 Juillet 2011 - 12:43:13
Ben au final il est pas en panne... Il a fais une mise à jour de chez pas quoi d'où cette absence d'allumage.

Lundi 25 Juillet 2011 - 12:46:49

citation :
rambo53 dit : Le walkman c'était mieux il tombait pas en penne... ah si de piles...

Même les walkmans sont merdiques. J'en ai eu avec des problèmes de finition ou avec des ressorts qui lachent au bout d'un mois. ça tient encore quelques semaines avec du bricolage. Mais il y a pas à dire les appareils électroniques maintenant c'est vachement fragile.

Lundi 25 Juillet 2011 - 13:53:31

citation :
rambo53 dit : Merde moi qui aimait comparer les chro de SOM et leurs chro du coup ils perdent en crédibilité...


Boarf, ils ont rien a perdre niveau crédibilité. c'est pas comme si ils en avaient avant...


Lundi 25 Juillet 2011 - 15:33:02
Il y a quelques années, avant mon arrivée sur som, ils étaient un peu plus crédible.

En death je n'en ai aucune idée, je ne m'y intéressais pas à l'époque.

Lundi 25 Juillet 2011 - 15:53:14
SOM a pas non plus de leçon a donner au niveau chroniques malgré certains talents on a aussi de sacrés numéros !