citation :regarde Haiti , on en a fait plus que des tonnes , grace à ça les Haitiens ont leurs papiers immédiatemment et bien d'autres avantages que d'autres n'obtiendrai meme pas alors qu'ils en auraient autant besoin |
Cela en a surement aidé certains, mais n'oublions pas qu'Haiti, c'était déjà bien le bordel avant que n'est lieu la
Catastrophe, et qu'on en parlait pas beaucoup, et que d'ailleurs, il y a toujours de conditions de vies abominables là-bas, et que plus personne n'en parle. Ce qui en vient à ce que je voulais dire :
citation :| Non les gens prennent ce qui est le plus présent dans les médias, un Massacre par un fou furieux qui dégomme 90 personnes dans un pays en paix Fera plus de "buzz" qu'un des nombreux pays africain en famine où ça dure depuis 40 ans. |
Oui, voila. Entre l'habitude et es médias, ça change la façon depensée des gens, qui finissent par avoir une sorte de Fausse Condescendance à l'emporte pièce version Fast Food, et qui plaignent seulement les choses qu'on voit à la télé.
@BG : C'est un simple constat que je trouve ridicule, je ne compte pas les mettre en prison pour ça.
Bonne humeur sinon, il faut vraiment que j'apprenne à utiliser le logiciel Fruity Loops.
Funk Me, Satan!