DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juillet 2011 - 17:46:10

citation :
poote dit : On est pas bien là ?

Boarf, dans la mesure où on est morts, décapités et plumés, oui ça va assez bien

Samedi 23 Juillet 2011 - 18:23:11
fraichement épilés, les moignons dans l'eau et entre potes

Samedi 23 Juillet 2011 - 18:44:24
Eh bah alors, on est pas bien ?

Samedi 23 Juillet 2011 - 18:49:38
Elle est pas belle la vie, pourtant ?

Samedi 23 Juillet 2011 - 18:50:53

citation :
DocteurBenway dit : ce qui m'a inquiété c'est de savoir si elle était blessée, ce qui n'était pas le cas.

Après j'ai eu droit aux flics qui savaient que j'avais été témoin de la scène ainsi que d'autres voisins.
Je leur ai expliqué ce que j'ai vu et ils m'ont Dis que le mec prétendait que sa caisse avait été volée.

J'ai cru que le mec allait emmener sa fille a l'hosto tout proche, en fait nan.
Ces cons là sont rentré chez eux et on fait genre "on est au courant de rien".

ce qui est énervant c'est qu'avec des gens comme ça, tu peux te retrouver avec ta bagnole embouti le matin sans qu'ils aient pris la peine de te laisser leur adresse.

Pire même, elle aurait pu écraser un piéton a cet endroit, y-a plein de maman avecdes poussettes qui passent.

Il est bon pour passer a table et sa fille va se repprendre une volée ce soir avec ce que ça va leur couter.

Ca me fait pas rire parceque du coup je me retrouve a baver sur des gens que je connais même pas, et qu'a cause de mon témoignage, ils pourraient avoir une dent contre moi.

Enfin, y-a pas eu de blessé, c'est ce qui compte.

Oui personne n'a rien c'est le principal mais pourquoi il aurais une dents contre toi ? Tu ne la pas vu volée la voiture , elle aura aucun problème par ta fautes ...

Hdj: mauvaise fin de journée il pleut c'est moche ...

Samedi 23 Juillet 2011 - 19:25:44
Putain le Carnage en Norvège . J'en ai les tripes retournées, tous ces jeunes... Sans compter l'attentat quasi simultané. Quels genres de chiures humaines peuvent commettre des trucs pareils ?
Ce qui est moche aussi, c'est de se dire que quand ça arrive dans les pays du moyen-orient ou autres zones sensibles, ça ne me retourne pas autant parce que j'y suis pratiquement habitué... Putain de monde.

Samedi 23 Juillet 2011 - 19:30:53
ben le mec a fait une fausse déclaration pour couvrir sa fille et faire marcher l'assurance.

Il a dit au flics qu'un inconnu  lui avait volé sa caisse.

Et avec nos témoignages les flics ont compris qu'il faisait une fausse déclaration, ce qui peut lui valoir de gros problème vis a vis de la police et de son assurance en plus de sa bagnole qui est morte (parceque sa Brave fifille n'y-a pas été de main morte) plus le mur de mes voisins d'en face qui s'est écroulé.

Donc il pourrait avoir les nerfs après nous mais bon je m'en tape.

yes, méchant la norvège0 

Samedi 23 Juillet 2011 - 20:05:38
Surtout que le mec il y a eu près de 2h pour se lâcher et il y a aucune réaction ou arriver des forces de l'ordre donc qu'est ce qu'ils foutaient au moment des faits..

Samedi 23 Juillet 2011 - 20:11:38

citation :
AmonAbbath dit : Putain le Carnage en Norvège . J'en ai les tripes retournées, tous ces jeunes... Sans compter l'attentat quasi simultané. Quels genres de chiures humaines peuvent commettre des trucs pareils ?
Ce qui est moche aussi, c'est de se dire que quand ça arrive dans les pays du moyen-orient ou autres zones sensibles, ça ne me retourne pas autant parce que j'y suis pratiquement habitué... Putain de monde.

Voilà ce que ça donne le cocktail extrême droite et religions.

Samedi 23 Juillet 2011 - 21:46:22
De bonne humeur malgrer le retour de probléme de santé récurent.Et un kid's blondinet qui ma bien fait marrer cette aprés midi. 0