DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juillet 2011 - 13:50:57

citation :
rambo53 dit : this is the law.

"Kill my wife and fuck my Dog OKAY"

This is The Law !

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:08:50
Un peu comme ma femme quand elle sniffe de la coc' avec un tuba...0

Raaa le sergent pepper les délires qu'on a pu avoir avec lui.

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:10:31

citation :
rambo53 dit : Un peu comme ma femme quand elle sniffe de la coc' avec un tuba...0

Raaa le sergent pepper les délires qu'on a pu avoir avec lui.

Kad & O ils sont complètement jetés ces deux là en même temps, difficile de pas délirer sur leurs conneries

Samedi 23 Juillet 2011 - 14:45:37

citation :
rambo53 dit : Ah... toi aussi.
Le smic c'est quand même juste, mais bon j'ai un Taf déjà j'en suis content.

Non je ne suis pas au SMIC , c'est sur c'est juste , mais ce que je veux dire c'est que de nos jours la vie augmente et pas les salaires . Bon , pis t'es jeune , t'as le temps de trouver un bon truc , quand j'ai commencé mon Métier je gagnais environ 970 Euros par mois , heureusement que j'avais un autre Taf  le week-end

Samedi 23 Juillet 2011 - 15:12:45

citation :
jefF33 dit :

citation :
rambo53 dit : Ah... toi aussi.
Le smic c'est quand même juste, mais bon j'ai un Taf déjà j'en suis content.

Non je ne suis pas au SMIC , c'est sur c'est juste , mais ce que je veux dire c'est que de nos jours la vie augmente et pas les salaires . Bon , pis t'es jeune , t'as le temps de trouver un bon truc , quand j'ai commencé mon Métier je gagnais environ 970 Euros par mois , heureusement que j'avais un autre Taf  le week-end

Ouais, moi aussi j'ai commencé avec un S.I.V.P  en 1987 dans une tôlerie, je gagné 70% du SMIC à l'époque si je me souvient, et on bossé 39h mini, j'avais 21 ans, alors t'inquiète pas, ça va venir.

Samedi 23 Juillet 2011 - 15:26:31

citation :
deathDelirium dit : J'aurais aimer être la ça m'aurait bien fait rigoler , ils doivent la torturé a l'heure qu'il ait !

Hilarant.

citation :
sid94 dit : De retour de Norvège...ils m'ont pas pécho,les blaireaux!!!

T'as réussi à faire arrêter un fondamentaliste chrétien célibataire et d'extrême droite à ta place, chapeau.

Comment va?

Samedi 23 Juillet 2011 - 16:13:53
ce qui m'a inquiété c'est de savoir si elle était blessée, ce qui n'était pas le cas.

Après j'ai eu droit aux flics qui savaient que j'avais été témoin de la scène ainsi que d'autres voisins.
Je leur ai expliqué ce que j'ai vu et ils m'ont Dis que le mec prétendait que sa caisse avait été volée.

J'ai cru que le mec allait emmener sa fille a l'hosto tout proche, en fait nan.
Ces cons là sont rentré chez eux et on fait genre "on est au courant de rien".

ce qui est énervant c'est qu'avec des gens comme ça, tu peux te retrouver avec ta bagnole embouti le matin sans qu'ils aient pris la peine de te laisser leur adresse.

Pire même, elle aurait pu écraser un piéton a cet endroit, y-a plein de maman avecdes poussettes qui passent.

Il est bon pour passer a table et sa fille va se repprendre une volée ce soir avec ce que ça va leur couter.

Ca me fait pas rire parceque du coup je me retrouve a baver sur des gens que je connais même pas, et qu'a cause de mon témoignage, ils pourraient avoir une dent contre moi.

Enfin, y-a pas eu de blessé, c'est ce qui compte.

Samedi 23 Juillet 2011 - 17:34:19
On est pas bien là ?

Samedi 23 Juillet 2011 - 17:36:38

Samedi 23 Juillet 2011 - 17:42:26
Oui m'enfin je doute qu'ils puissent bander...0
Mer elle est folle!