DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Juillet 2011 - 11:30:34
Je ne trouve pas ça très drôle moi, ça aurait pu être bien plus grave...

Bonne humeur sinon.

Samedi 23 Juillet 2011 - 11:43:22

citation :
Adrahil dit : Je ne trouve pas ça très drôle moi, ça aurait pu être bien plus grave...

C'est vrai mais si elle a piqué la voiture , elle méritait plus qu'une mandale !

Samedi 23 Juillet 2011 - 11:47:53
Oui enfin n'importe qui me fait ça avec ma bagnole je lui colle des torgnoles aussi... je l'ai déjà fait avec une plaque d'immatriculation...0

Hdj : bonne l'intallation c'est bien passé pour la foire, juste une prise de tête avec le patron qui s'est amusé à m'insulter, je l'ai laissé en plan avec son rèf américain à Charger et je me suis barré faire autre chose, déjà que j'étais le Seul employé à tout installé pendant que les autres étaient tranquille au magasin si il s'amuse à ça, ça le fait pas. Mais bon on est pareil on va gueuler 5 min et on va rigoler ensemble juste après...0

Samedi 23 Juillet 2011 - 12:11:11

citation :
rambo53 dit :Hdj : bonne l'intallation c'est bien passé pour la foire [...]

Il y a aussi une braderie par chez toi?

Samedi 23 Juillet 2011 - 12:17:22
Non la foire de la madeleine, 180 exposants et une fète foraine, il y a quand même 30 000 visiteurs chaque année alors ça nous ramène du monde.
Et toi tu n'en fais pas cette année des foires, d'ailleurs apart' et Taf ça va?

Samedi 23 Juillet 2011 - 12:21:42

citation :
rambo53 dit : Et toi tu n'en fais pas cette année des foires, d'ailleurs apart' et Taf ça va?

Ici y'a la braderie (depuis jeudi jusqu'à ce soir) , j'y suis allée faire un tour avant d'aller bosser. L'appart je laisse tomber pour le moment (pas une assez bonne situation financière pour ça + toutes mes tentatives ont foiré).

Samedi 23 Juillet 2011 - 12:29:54
Merde...

Non les braderies dans le coin ça s'est calmé dommage mais heureusement pour mon compte banque il en a marre.
Et moi j'en ai marre de pas avoir d'augmentation au bout de trois ans de boite, m'enfin this is the law.

Samedi 23 Juillet 2011 - 12:34:55

citation :
rambo53 dit : Merde...

Non les braderies dans le coin ça s'est calmé dommage mais heureusement pour mon compte banque il en a marre.
Et moi j'en ai marre de pas avoir d'augmentation au bout de trois ans de boite, m'enfin this is the law.

Bah , t'sais les augmentations de nos jours j'crois qu'c'est un peu partout pareil 

Samedi 23 Juillet 2011 - 12:47:54
Ah... toi aussi.
Le smic c'est quand même juste, mais bon j'ai un Taf déjà j'en suis content.

Samedi 23 Juillet 2011 - 13:40:31
De retour de Norvège...ils m'ont pas pécho,les blaireaux!!!