DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juillet 2011 - 17:55:45

Vendredi 22 Juillet 2011 - 18:33:23
Connards d'islamistes, voilà que maintenant ils interdisent l'accès aux associations humanitares aux somaliens qui crèvent de faim en prétendant que c'est l'ONU qui tire les ficelles pour convertir les somaliens à l'Islam... Connard d'intégristes... Putain, je comprends les Beumeuh... Marre des intégristes de mes couilles...
Et Oslo qui est victime d'un attentat, encore un coup de ces enfoirés...

Y'en marre, connerie d'humanité qui ne fait que me dégoîuter d'etre de ma propre espèce !

Vendredi 22 Juillet 2011 - 18:34:48
Oslo, victime d'un attentat? Quand ca?

EDIT : C'est bon je matte les infos là.

Vendredi 22 Juillet 2011 - 18:35:36

citation :
=XGV= dit : Connards d'islamistes, voilà que maintenant ils interdisent l'accès aux associations humanitares aux somaliens qui crèvent de faim en prétendant que c'est l'ONU qui tire les ficelles pour convertir les somaliens à l'Islam... Connard d'intégristes... Putain, je comprends les Beumeuh... Marre des intégristes de mes couilles...

Y'en marre, connerie d'humanité qui ne fait que me dégoîuter d'etre de ma propre espèce !

C'est pas d'aujourd'hui qu'ils font ça en Somalie 

Vendredi 22 Juillet 2011 - 18:38:21

citation :
=XGV= dit : Putain, je comprends les Beumeuh... Marre des intégristes de mes couilles...

Bon moi par exemple je peux pas les blairer les Islamistes, mais fais pas de généralités non plus...

Vendredi 22 Juillet 2011 - 18:45:20
Non, je Dis ça surtout par rapport au Ton très anti-religion du Black dans sa généralité.

Samedi 23 Juillet 2011 - 00:07:45
Je te comprend XVG. J'ai beau être religieux, jamais je ne ferai chier quelqu'un sur ce qu'il croit ou pense.

Samedi 23 Juillet 2011 - 02:31:55
Très mal à l'aise...en espérant que la nuit de sommeil va aider si je dors.

Samedi 23 Juillet 2011 - 06:49:23
réveil a 4h30 parcequ'une  fille a rien trouvé de mieux que chourer la caisse de son paternel et de l'emplafonner dans le mur juste devant chez moi.

Ca a fait un p** de bruit, la caisse est morte, pas de blessé heureusement.
Elle a pas fait semblant.

Le reste de la famille devait lui courrir après parcequ'ils ont rappliqué illico.

Ils se sont frité et la mère qui insultait sa fille de tout les noms en lui tapant dessus.

Elles s'est prise des mandales a tour de bras.Le père l'a jeté dans l'autre caisse et ils se sont barrés en laissant l'autre bagnole planté dans le mur.

Pour une fois que je pouvais dormir s'est raté.

Samedi 23 Juillet 2011 - 11:23:15
J'aurais aimer être la ça m'aurait bien fait rigoler , ils doivent la torturé a l'heure qu'il ait !
Bonne humeur pour moi je viens de me lever ,parfait ! J'ai vraiment une affreuses vie , j'envie ceux qui Boss .