DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juillet 2011 - 04:11:02

citation :
AlonewithL dit : Ah ben quand même. On peu détester la personne sans passer à côté de ce qu'il a fait en sic'.

Tout à fait Thierry.

Samedi 09 Juillet 2011 - 06:32:33
Après une nuit de musical game je vais allez cuvé mon coca... ptin fait chier la cafeine... une belle gueul de bois m attend demain le mechant coca m a fais torché la bouteil de wisky... mechant coca!!! 0

Samedi 09 Juillet 2011 - 07:22:38
A ba moi le musical game c'est au reveil et c dur lol ^^  enfin sinon chui en pleine forme pour attaquer une repete bien merité meme si je suis malade

Samedi 09 Juillet 2011 - 10:05:48
Question : ça ne vous a pas choqué qu'un français remporte son épreuve du meeting de St Denis avec les couleurs de l'Algérie (en l’occurrence Mahiedine Mekhissi sur 3000 steeple)?

Si tout le monde s'en fout alors autant pour moi, je dois voir des significations politiques là où il n'y en a pas.

Samedi 09 Juillet 2011 - 10:27:19
De quoi tu parles BG ? En meeting les couleurs ne sont pas celles des pays. Il me semble qu'elles correspondent aux clubs et / ou sponsors mais je peux me tromper.

En tous cas le maillot vert arboré par Mekhissi était le même que pour Victoria Campbell ou Ioannou (Jamaïquaine et Chypriote... donc l'Algérie je vois pas ce que ça viendrait foutre là dedans).

Après si ce n'est pas de ça que tu parles, je sais pas...

Samedi 09 Juillet 2011 - 10:34:09

citation :
Demoneyes46 dit :  En meeting les couleurs ne sont pas celles des pays. Il me semble qu'elles correspondent aux clubs et / ou sponsors mais je peux me tromper.

C'est moi qui me suit trompé en fait, c'est les couleurs des clubs, au temps pour moi.

Samedi 09 Juillet 2011 - 13:39:14
Bonne humeur, j'ai enfin mis la main sur une cassette que je cherche depuis un moment.

Samedi 09 Juillet 2011 - 13:42:10
Il fait chaud et ca me gave, pourquoi vivre dans le sud sérieux ? Je crois que je vais me barrer en Suède 

Samedi 09 Juillet 2011 - 14:06:21
Youpi, fait le ménage dans ma discographie. Bonne journée.

Samedi 09 Juillet 2011 - 14:07:47
Il y avait beaucoup de poussière? Avec le nombre ça n'a pas du être très difficile (ou peut être que si)