DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Juillet 2011 - 00:57:10
Amuses-toi bien !

Samedi 09 Juillet 2011 - 01:23:44
En mode Ska Punk!

Samedi 09 Juillet 2011 - 01:32:55
j'organiserais une super soirée ou le headbang serais de la partie !  mais en fait faut trouver le punch pour le faire. être mal en point avec sa santé sa a des inconveniants >< espere simplement me rétablir vite. Et puis j'espere que vous amis internautes ils vous arrivent des choses plus palpitantes que moi ! amusez vous ^^

Samedi 09 Juillet 2011 - 02:20:06
J'ai découvert un artiste étonnant, qui reprend certains morceaux de Metal, mais dans un style très particulier :

Le cover de Limp Bizkit

de Korn

de System Of A Down

de Slipknot

de Papa Roach

voir même en-dehors du Metal, avec Michael Jackson :

Je le félicité franchement, ce n'était pas gagné, mais j'accroche vraiment.

Samedi 09 Juillet 2011 - 02:33:38
Très déconcertant. C'est vraiment pas mal du tout.

Samedi 09 Juillet 2011 - 03:29:26
Pas mal effectivement, je préfèrerais même ces reprises aux originaux (je n'accroche pas à un Seul des originaux donc en même temps ).

Samedi 09 Juillet 2011 - 03:45:46

citation :
Kysaduras dit : Pas mal effectivement, je préfèrerais même ces reprises aux originaux (je n'accroche pas à un Seul des originaux donc en même temps ).

Même Beat it? Peut être l'un de mes préférés avec Smooth Criminal.

Samedi 09 Juillet 2011 - 03:47:42
Je ne suporte vraiment pas la cafeine dans le wisky ... impossible de dormir après le coca ... je devrais me metre au wisky orenge pour pouvoir dormir ... 0

Samedi 09 Juillet 2011 - 04:02:21

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Kysaduras dit : Pas mal effectivement, je préfèrerais même ces reprises aux originaux (je n'accroche pas à un Seul des originaux donc en même temps ).

Même Beat it? Peut être l'un de mes préférés avec Smooth Criminal.

Non je parlais des groupes de Metal, Michel Jacquessonne j'aime bien celle-là.

Samedi 09 Juillet 2011 - 04:04:30
Ah ben quand même. On peu détester la personne sans passer à côté de ce qu'il a fait en sic'.