DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Juillet 2011 - 20:15:30
Stop le flood

Mercredi 20 Juillet 2011 - 21:09:14
Réinscription à la fac et bière au comptoir avec un ami, ça roule aujourd'hui.

P'tin dire que le mec va claquer 200€ pour faire un GN, il est fou.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 22:21:01
De bonne humeur, malgré que je redécouvre la joie des bleus sur les jambes dût à ma grande adresse

Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:47:19
Semaine de merde, moral à chier, motivation au niveau de la mer ; je goûte avec amertume les cendres de ma bienveillance et découvre avec effroi les terres arides de l'Enfer. La spirale destructrice ne fait que commencer ; je me souhaite moi-même bonne chance pour la suite, en espérant que le destin m'accordera sa clémence.

Je tiens d'ores et déjà à m'excuser auprès de ceux que je pourrais éventuellement blesser à l'avenir, en l'occurrence sur ce forum. Si cela vous arrive, dites-vous que je fais ce que je peux pour canaliser ma Rage ces derniers temps, mais il faut bien que je l'évacue d'une façon ou d'une autre pour éviter l'ulcère à l'estomac. Merci de votre compréhension, et passez du bon temps sur S.O.M.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:51:06
Courage mec !

Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:51:50
Merci Ludo. J'en ai vraiment besoin.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 23:53:13
Si besoin, on se retrouve via MP ...

Jeudi 21 Juillet 2011 - 00:01:47
Je note et je t'en remercie. Mais à l'heure actuelle, peu de temps après avoir été empalé, je préfère éviter de remuer tout ça.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 00:01:54

citation :
BadaOfBodom dit : Semaine de merde, moral à chier, motivation au niveau de la mer ; je goûte avec amertume les cendres de ma bienveillance et découvre avec effroi les terres arides de l'Enfer. La spirale destructrice ne fait que commencer ; je me souhaite moi-même bonne chance pour la suite, en espérant que le destin m'accordera sa clémence.

Je tiens d'ores et déjà à m'excuser auprès de ceux que je pourrais éventuellement blesser à l'avenir, en l'occurrence sur ce forum. Si cela vous arrive, dites-vous que je fais ce que je peux pour canaliser ma Rage ces derniers temps, mais il faut bien que je l'évacue d'une façon ou d'une autre pour éviter l'ulcère à l'estomac. Merci de votre compréhension, et passez du bon temps sur S.O.M.

Bah , qu'est ce qui t'arrives l'ami , allez je sais pas ce qui t'arrives mais essaie de garder le moral , c'est important  0

Jeudi 21 Juillet 2011 - 00:05:29
Je crois surtout que tout ça va se transformer en haine viscérale, ce qui ne me ressemble pas du tout. Mais, à vrai dire, quand ma patience lâche, c'est que c'est la fin des haricots.

Ceci dit, merci pour Ton soutien. J'apprécie vraiment.