DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Juillet 2011 - 13:35:51
Un tsunami qui se montre au Japon, des déchets radioactifs qui sont jetés dans la mer, des révolutions sanglantes qui éclatent dans le monde arabe, des otages qui sont retenus dans le monde, des guerres qui éclatent de partout, Simple Plan qui sort un nouvel album... Ben putain, le monde n'est pas en forme, ces derniers temps.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 14:02:44
Hdj: Rien à s'couer !!!

Mercredi 20 Juillet 2011 - 14:15:47

citation :
=XGV= dit : Je me pose une question existentielle... Est-ce qu'on peut signaler des messages juste parce que leur orthographe fait mal aux yeux ?

Oh oui !

(De quel post tu parles ? Je veux m'amuser aussi...)

Mercredi 20 Juillet 2011 - 14:25:43
Hdj : bonne, des nouveaux CD dans les poches, même si la fin de semaine va être costaud à mon avis, avec la foire je vais taffer tout le week end jusqu'à lundi tard dans la nuit. Mais j'adore les foires on rigole, on fait des concours de ventes, on revoit du monde qu'on a pas vue depuis longtemps, on se fait payer l'apéro...0

Mercredi 20 Juillet 2011 - 14:30:35

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
=XGV= dit : Je me pose une question existentielle... Est-ce qu'on peut signaler des messages juste parce que leur orthographe fait mal aux yeux ?

Oh oui !

(De quel post tu parles ? Je veux m'amuser aussi...)

Sur la news sur Slipknot, pardi !
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Slipknot_%28USA*1%29__Corey_pret_a_tourner_avec_Slipknot__reedition_Iowa-id-32038-p-1-l-fr.html
Le post de Nephthys est à pleurer.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 14:34:23
J'ai une gueule à lire les news Slipknot ?

Namého

Mercredi 20 Juillet 2011 - 15:03:10
Moi je les lis pour me marrer un coup. Le niveau est toujours au ras des pâquerettes.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 15:10:44
Encore que celle reste relativement correcte de news.

citation :
AngelsShallFall dit : [...] Simple Plan qui sort un nouvel album... Ben putain, le monde n'est pas en forme, ces derniers temps.

C'est net!

Mercredi 20 Juillet 2011 - 15:16:50

citation :
AmonAbbath dit : Pour moi, avec la télé-réalité ou les vidéos Youtube de tout poil, l'imbécilité, présente de tout temps sans doute, a quand même récemment fait un grand pas en avant : elle s'est trouvée médiatisée et rendue phénomène de foire. C'est la principale différence avec les imbéciles d'avant et ceux d'aujourd'hui je pense : aujourd'hui on ne nous montre plus que ça et l'accès à l'idiotie est des plus simples...

C'est aussi mon avis.
Mais bordel, la vidéo avec cette pratique avec les yeux là... Je m'étonne de me voir en train de m'étonner qu'il existe des gens assez tordus pour faire un truc pareil.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 15:27:24

citation :
Sephira dit :

Mais bordel, la vidéo avec cette pratique avec les yeux là... Je m'étonne de me voir en train de m'étonner qu'il existe des gens assez tordus pour faire un truc pareil.

C'est étonnant!