| AmonAbbath dit : Pour moi, avec la télé-réalité ou les vidéos Youtube de tout poil, l'imbécilité, présente de tout temps sans doute, a quand même récemment fait un grand pas en avant : elle s'est trouvée médiatisée et rendue phénomène de foire. C'est la principale différence avec les imbéciles d'avant et ceux d'aujourd'hui je pense : aujourd'hui on ne nous montre plus que ça et l'accès à l'idiotie est des plus simples... |
| =XGV= dit : @Dark_Omens : Voilà qui exprime mieux ma pensée : citation :
Merci Amon, je suis tout à fait d'accord. |
| SM_OPRESSOR dit : C'est pour ça, entre autre, que je me désintéresse de plus en plus à ce qu'il peut se passer dans le monde actuel. L'impression d'être entouré par une bête vidéo youtube accablante de conneries me dégoute profondément. Edit: après c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire non plus. |
| Vertex dit : C'est dommage de penser comme ça et j'en suis conscient, malheureusement je suis un peu dans Ton cas. Des fois, vraiment l'impression d'être un Alien vu les préoccupations, soucis et loisirs des gens, qui en plus de ne pas m’intéresser, m’exaspèrent. |
| Mais j'ai quand même rencontré des personnes, dernièrement, avec qui il était agréable de parler, réfléchir, et débattre de temps en temps. Du coup je me suis rendu compte que faire l'ermite et se désintéresser de tout était une erreur, même si ça peut être tentant. |
| Cadaver dit : La Belgique c'est les chiottes du monde alors. |