DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:41:59
@Dark_Omens : Voilà qui exprime mieux ma pensée :

citation :
AmonAbbath dit :
Pour moi, avec la télé-réalité ou les vidéos Youtube de tout poil, l'imbécilité, présente de tout temps sans doute, a quand même récemment fait un grand pas en avant : elle s'est trouvée médiatisée et rendue phénomène de foire. C'est la principale différence avec les imbéciles d'avant et ceux d'aujourd'hui je pense : aujourd'hui on ne nous montre plus que ça et l'accès à l'idiotie est des plus simples...

Merci Amon, je suis tout à fait d'accord.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:44:30

citation :
=XGV= dit : @Dark_Omens : Voilà qui exprime mieux ma pensée :

citation :
AmonAbbath dit :
Pour moi, avec la télé-réalité ou les vidéos Youtube de tout poil, l'imbécilité, présente de tout temps sans doute, a quand même récemment fait un grand pas en avant : elle s'est trouvée médiatisée et rendue phénomène de foire. C'est la principale différence avec les imbéciles d'avant et ceux d'aujourd'hui je pense : aujourd'hui on ne nous montre plus que ça et l'accès à l'idiotie est des plus simples...

Merci Amon, je suis tout à fait d'accord.

Je suis d'accord aussi. Sauf que ce n'est pas l'outil qui est pervers, mais celui qui s'en sert.

Si tu donnes une fourchette à un imbécile, il se la plantera dans l’œil pour se faire remarquer. Difficile pourtant de considérer que la fourchette est idiote...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:45:33
Vous me donnez mal au crane. Je vais me pieuter avec Accept dans les esgourdes moi.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:46:06

citation :
SM_OPRESSOR dit :
C'est pour ça, entre autre, que je me désintéresse de plus en plus à ce qu'il peut se passer dans le monde actuel. L'impression d'être entouré par une bête vidéo youtube accablante de conneries me dégoute profondément.

Edit: après c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire non plus.

C'est dommage de penser comme ça et j'en suis conscient, malheureusement je suis un peu dans Ton cas.
Des fois, vraiment l'impression d'être un Alien vu les préoccupations, soucis et loisirs des gens, qui en plus de ne pas m’intéresser, m’exaspèrent.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:51:34

citation :
Vertex dit :
C'est dommage de penser comme ça et j'en suis conscient, malheureusement je suis un peu dans Ton cas.
Des fois, vraiment l'impression d'être un Alien vu les préoccupations, soucis et loisirs des gens, qui en plus de ne pas m’intéresser, m’exaspèrent.

La même. Mais j'ai quand même rencontré des personnes, dernièrement, avec qui il était agréable de parler, réfléchir, et débattre de temps en temps. Du coup je me suis rendu compte que faire l'ermite et se désintéresser de tout était une erreur, même si ça peut être tentant.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:55:06
Voilà, ça m'exaspère. Il y a encore quelques temps, un mec qui se met de la vodka dans l’œil ça m'aurait fait rire. Maintenant, c'est plus le cas, J'ai envie d'aller sonner chez le mec pour lui en coller une entre les yeux pour me soulager de sa connerie.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 06:37:45

citation :
Mais j'ai quand même rencontré des personnes, dernièrement, avec qui il était agréable de parler, réfléchir, et débattre de temps en temps. Du coup je me suis rendu compte que faire l'ermite et se désintéresser de tout était une erreur, même si ça peut être tentant.

C'est pour ça que je ne veux pas juger les gens sans les connaitres.
Même si beaucoup ne se gènent pas pour le faire.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:34:36
Hdj mauvaise, mauvaise, mauvaise ! Mais pourquoi la Normandie sont les chiottes de la France ?0

Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:39:39
La Belgique c'est les chiottes du monde alors.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:45:55

citation :
Cadaver dit : La Belgique c'est les chiottes du monde alors.

Je crois qu'on est pareil, quand je vais en allemagne je traverse la belgique et c'est toujours le même temps que chez moi. Et puis vous avez les frites, ça console0