| morgothduverdon dit : Si ils pouvaient trouver un truc qui les fait crever après avoir mis leur exploits sur la toile, ça en éliminerait un paquet... |
| dark_omens dit : @xgv :Tu trouves? Tu crois vraiment que l'espèce humaine est subitement devenus imbécile? Je pense qu'elle l'a été de tout temps. Avec plus ou moins de génie... |
| =XGV= dit : Non, je ne pense pas que l'espèce humaine soit plus débile. J'ai juste l'impression que notre société a de plus en plus l'air de considérer la connerie comme une qualité (surtout chez les jeunes.) EDIT : ah, oui, c'est extrême, ça, le coup des clous... |
| AmonAbbath dit : citation :
Pour moi, avec la télé-réalité ou les vidéos Youtube de tout poil, l'imbécilité, présente de tout temps sans doute, a quand même récemment fait un grand pas en avant : elle s'est trouvée médiatisée et rendue phénomène de foire. C'est la principale différence avec les imbéciles d'avant et ceux d'aujourd'hui je pense : aujourd'hui on ne nous montre plus que ça et l'accès à l'idiotie est des plus simples... |
| AmonAbbath dit : Pour moi, avec la télé-réalité ou les vidéos Youtube de tout poil, l'imbécilité, présente de tout temps sans doute, a quand même récemment fait un grand pas en avant : elle s'est trouvée médiatisée et rendue phénomène de foire. C'est la principale différence avec les imbéciles d'avant et ceux d'aujourd'hui je pense : aujourd'hui on ne nous montre plus que ça et l'accès à l'idiotie est des plus simples... |
| AmonAbbath dit : citation :
Pour moi, avec la télé-réalité ou les vidéos Youtube de tout poil, l'imbécilité, présente de tout temps sans doute, a quand même récemment fait un grand pas en avant : elle s'est trouvée médiatisée et rendue phénomène de foire. C'est la principale différence avec les imbéciles d'avant et ceux d'aujourd'hui je pense : aujourd'hui on ne nous montre plus que ça et l'accès à l'idiotie est des plus simples... |