| Adrahil dit : La consommation d'alcool se radicalise et perd du même coup un de ses intérêts, si Seul l'effet d'ébriété est recherché. Le gars à la fin de a vidéo a raison, ces mecs ressemblent plus à des toxicos qu'à autre chose, c'est désolant de les voir rire de leur propre connerie florissante. |
| =XGV= dit : citation :
C'est exactement ça ! Ils s'en foutent de la boisson, c'est ses effets qu'ils recherchent ! |
| SM_OPRESSOR dit : citation :
C'est presque mon cas aussi pourtant je ne m'enfile de vodka par les yeux ou le trou du cul. C'est pas un problème d'alcool, c'est autre chose de plus profond que ça. Aujourd'hui, il faut être le plus grand, le plus beau, le plus pire pour avoir une pseudo gloire et le sentiment d'exister qui va avec. Faut se faire remarquer ou crever(de manière original si possible). Ou alors je me plante totalement et j'en sais rien. Pas grave, je suis pas philosophe. |

| SM_OPRESSOR dit : @ dark_omens: Non effectivement, ça ne date d'aujourd'hui mais j'ai l'impression que les moyens et les idées pour y arriver sont de plus en plus pathétiques et désolants. |
| dark_omens dit : citation :
Tu crois vraiment que c'est un problème qui date d'aujourd'hui? Chercher à s'affirmer est un besoin qui nous hante depuis la nuit des temps... |