DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:56:58

citation :
Adrahil dit : La consommation d'alcool se radicalise et perd du même coup un de ses intérêts, si Seul l'effet d'ébriété est recherché. Le gars à la fin de a vidéo a raison, ces mecs ressemblent plus à des toxicos qu'à autre chose, c'est désolant de les voir rire de leur propre connerie florissante.

C'est exactement ça ! Ils s'en foutent de la boisson, c'est ses effets qu'ils recherchent ! Pourquoi faire passer la vodka par la bouche si c'est juste pour se torcher ?

J'en resterai à la bière que l'on consomme pour de vrai, merci bien.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:02:24
Sauf qu'en la mettant dans l'oeil, on ne se Torche absolument pas, comme l'explique le gars dans la vidéo.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:07:47

citation :
=XGV= dit :

citation :
Adrahil dit : La consommation d'alcool se radicalise et perd du même coup un de ses intérêts, si Seul l'effet d'ébriété est recherché. Le gars à la fin de a vidéo a raison, ces mecs ressemblent plus à des toxicos qu'à autre chose, c'est désolant de les voir rire de leur propre connerie florissante.

C'est exactement ça ! Ils s'en foutent de la boisson, c'est ses effets qu'ils recherchent !

C'est presque mon cas aussi pourtant je ne m'enfile de vodka par les yeux ou le trou du cul. C'est pas un problème d'alcool, c'est autre chose de plus profond que ça. Aujourd'hui, il faut être le plus grand, le plus beau, le plus pire pour avoir une pseudo gloire et le sentiment d'exister qui va avec. Faut se faire remarquer ou crever(de manière original si possible).

Ou alors je me plante totalement et j'en sais rien. Pas grave, je suis pas philosophe.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:11:28

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :

C'est exactement ça ! Ils s'en foutent de la boisson, c'est ses effets qu'ils recherchent !

C'est presque mon cas aussi pourtant je ne m'enfile de vodka par les yeux ou le trou du cul. C'est pas un problème d'alcool, c'est autre chose de plus profond que ça. Aujourd'hui, il faut être le plus grand, le plus beau, le plus pire pour avoir une pseudo gloire et le sentiment d'exister qui va avec. Faut se faire remarquer ou crever(de manière original si possible).

Ou alors je me plante totalement et j'en sais rien. Pas grave, je suis pas philosophe.

Tu crois vraiment que c'est un problème qui date d'aujourd'hui? Chercher à s'affirmer est un besoin qui nous hante depuis la nuit des temps...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:12:48
En tout cas leur affirmation à eux ira loin, c'est sûr

Au royaume des borgnes Vodkaeux, les cons sont rois

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:14:13
@ dark_omens: Non effectivement, ça ne date d'aujourd'hui mais j'ai l'impression que les moyens et les idées pour y arriver sont de plus en plus pathétiques et désolants.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:21:19

citation :
SM_OPRESSOR dit : @ dark_omens: Non effectivement, ça ne date d'aujourd'hui mais j'ai l'impression que les moyens et les idées pour y arriver sont de plus en plus pathétiques et désolants.

Mon expérience en la matière, nourris aussi par les histoires des autres plus vieux que nous, me prouvent que si les moyens changent, les idées restent invariablement pathétiques et désolantes...

Chaque décennie nourris son lot d'êtres pathétiques et désolants. Puis ça passe, ou pas. Puis d'autres arrivent...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:21:39

citation :
dark_omens dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :

Tu crois vraiment que c'est un problème qui date d'aujourd'hui? Chercher à s'affirmer est un besoin qui nous hante depuis la nuit des temps...

Il fut une époque ou pour s'affirmer, on cherchait à ramener le plus de viande possible à la tribu, à gagner aux jeux olympiques ou à s'exprimer artistiquement...
Dans peu de temps, on se foutra des bouteilles dans le trou de balle et on postera ça sur internet.

Y'a quand même une différence.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:23:53
Si ils pouvaient trouver un truc qui les fait crever après avoir mis leur exploits sur la toile, ça en éliminerait un paquet...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:23:57
@xgv :Tu trouves?

Tu crois vraiment que l'espèce humaine est subitement devenus imbécile? Je pense qu'elle l'a été de tout temps. Avec plus ou moins de génie...

Mon père, il y a plus de 40 ans, mettait des clous affutés au bout de bâton dont il se servait comme lance pour blesser ses adversaires. La bêtise n'est pas l'apanage de cette décennie...

Dans la Rome antique, nombres de prétendants, afin de s'affirmer, ont trucider des empereurs...

L'histoire est pleine de personnages bêtes et monstrueux qui se sont affirmés avec idiotie...