DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:31:38
Quant il disait de le passer en public c'était pour faire une sorte de "journée porte ouverte" pour attirer 2/3 clowns bien lourds à l'humour voilàvoilà. Jamais il a été question d'en faire un forum public.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:32:48
Honnêtement? Non.

Pour être tout à fait franc, public ou privé m'importe guère. Si je n'ai pas envie de poster dans un forum, je ne le fais simplement pas...

Je trouvais juste idiot de perdre votre liberté pour de mauvaise raison...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:34:32
C'est plutôt les deux perdreaux qui y ont échappé à la Catastrophe

Sinon, je viens de découvrir ça :

Putain, mais comment peut-on être aussi con?

[Mode gros con réac' on] Par pitié, préparons leur du jus de Datura, qu'ils crèvent. Parce que si ça vient en France, et qu'ils deviennent aveugles, il faudra leur payer une pension d'invalidité je parie.[Mode gros con réac' off]

Quelle personne saine d'esprit aurait à l'idée d'essayer un truc pareil?

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:44:26
Non, ça n'a rien de réac', cher Morgoth. Bande d'abrutis... Et après ça, ils vont pleurer qu'ils ont perdu un œil ! Dans la vidéo, on voit un ophtalmo expliquer que ça ne peut pas marcher... Comme si c'était nécessaire ! Quel con a bien pu s'imaginer que ça passerait plus vite que par les voies naturelles ? Des fois, je me demande si je suis vraiment de cette génération d'imbéciles congénitaux.
Quand je pense que quelque part, un mec a pensé que c'était une bonne idée de se verser de l'alcool dans l’œil et que de surcroît, ses potes ont fait pareil... Et je parle même pas des débiles qui trouvent très amusant de poster leurs exploits sur youtube...

Désolant...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:45:55
C'est vrai que c'est à pleurer. Enfin bon ça me conforte dans mon envie de devenir ermite.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:47:55

citation :
morgothduverdon dit :
Putain, mais comment peut-on être aussi con?

Après le jeu du "à qui pisse le plus loin" et "à qui aura la plus grosse", voici le jeu du "à qui sera le plus con" ... mais j'te claqu'rai l'baigneur de ces gosses, rien dans l'crâne ...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:51:41
La consommation d'alcool se radicalise et perd du même coup un de ses intérêts, si Seul l'effet d'ébriété est recherché. Le gars à la fin de a vidéo a raison, ces mecs ressemblent plus à des toxicos qu'à autre chose, c'est désolant de les voir rire de leur propre connerie florissante.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:54:21
Je trouve curieux qu'il n'y en ai pas encore qui aient eu l'idée de se mettre la vodka dans l'oeil, et de faire flamber ensuite.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:56:15

citation :
Adrahil dit : La consommation d'alcool se radicalise et perd du même coup un de ses intérêts, si Seul l'effet d'ébriété est recherché.

te connaissant tu bois pas pour le gout toi hahah.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:56:38
Faut bien qu'une partie du monde alimente la connerie pour que l'autre puisse se pencher dessus, c'est humain. En plus ça rassure de voir qu'il y a toujours quelqu'un de plus con que nous.