DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:16:01
Tu t'en laves les mains? Ben on verra ça

Le boudoir va redevenir public? Et pourquoi donc? Il n'est pas bien en forum privé? Vous êtes relativement libres, vous n'êtes pas trop emmerdés (sauf erreur de ma part), ce qui ne sera plus le cas si ça redevient public.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:16:12
Parce que l'admin est débile ?...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:17:32
Bah, rapport a la fréquentation, le truc a un peu perdu de son aspect foutraque de bordel organisé qu'avait l'Antre.
Et si ça passe en public il faudra virer tous les truc hors charte. Et y'en a des masses, rien que sur la branlette.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:19:15
Nettoyage ou pas, on ne peux pas laisser faire ça sans l'accord de Christophe ou Yvan. Ce n'est pas à nous de décider de ce qui apparaît officiellement dans les derniers posts de SoM.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:21:02

citation :
Koraath dit : Bah, rapport a la fréquentation, le truc a un peu perdu de son aspect foutraque de bordel organisé qu'avait l'Antre.
Et si ça passe en public il faudra virer tous les truc hors charte. Et y'en a des masses, rien que sur la branlette.

Non mais les gars, redescendez sur terre un peu. Si ça a été mis en privé, c'est que vous puissiez faire vos conneries dans votre coin sans que ça soit visible, et sans que vous soyez emmerdés.

Gardez-le en privé. Si ça s'essouffle, c'est que le niveau du forum remonte un peu peut être (ce qui n'est pas un mal!!!!!) et que les gens ont plus envie de parler musique que débilités en tout genre (débilités que je ne dénigre pas forcément hein).

Au fait, j'ai retiré l'averto.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:23:39
Ouais, on va garder ça en privé.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:24:34
Merci Morgoth.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:27:19

citation :
Koraath dit : Bah, rapport a la fréquentation, le truc a un peu perdu de son aspect foutraque de bordel organisé qu'avait l'Antre.

J'entrave que dalle. Qu'est-ce qui va changer si tu le passes en public ? tu crois que plus de gens viendront dans Ton forum ? Ton forum, c'est à toi de le faire vivre et de tenter de lui donner une âme et aussi trouver comment donner envie aux gens de s'y investir et puis Yann a raison, une fois passé en public, vous aurez plus la paix ...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:27:47

citation :
Koraath dit : Ouais, on va garder ça en privé.

Je pense que c'est une bonne décision.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:29:39
(j'imagine Darko s'essuyant le front en se disant :" fiou, on est passé près d'la Catastrophe !")