DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:51:57
Ouais y'avait un risque, très en dessous du seuil de tolérance pour la France soit 1 pour 250. Les résultats du premier test donnait 1 pour 197...

Donc amniosynthèse proposé par l'hopital. Pas obligatoire, mais si on la faisait pas, impossible (selon l'hopital) d'avoir un risque 0 (qui n'éxiste jamais).

Ceci étant dit, le seuil de tolérance en France est le plus Drastique au monde. 1/250.
Chez une femme de 30 ans, dans le monde la probabilité d'accoucher d'un enfant trisomique est de 1/900. 

Mais on s'en fout , le principal c'est que tout soit pour le mieux maintenant. Vivement Décembre.
Merci pour vos messages, ça fait plaisir.

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:57:07
Tant mieux pour vous

(sauf pour ta chérie).

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:08:56

citation :
morgothduverdon dit :
(sauf pour ta chérie).

je lui achète de la bière sans alcool pour trinquer avec moi. Un placebo qui semble bien fonctionner.
Pour moi, pas question de consommer des produits de substitutions.

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:19:42
C'est toujours stressant ce genre d'attente, pas autant que l'accouchement dans tous les cas.

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:26:37

citation :
BEERGRINDER dit : C'est toujours stressant ce genre d'attente, pas autant que l'accouchement dans tous les cas.

Toi tu es roadé maintenant. Maintenant laissons passer les 5 mois tranquillement...

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:36:37
Putain, j'ai dézingué le gars qui a posté la dernière news sur Edguy (bon, il m'avait gonflé), je regrette maintenant

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:47:07

citation :
morgothduverdon dit : Putain, j'ai dézingué le gars qui a posté la dernière news sur Edguy (bon, il m'avait gonflé), je regrette maintenant

Pourquoi regretter?
T'as bien le droit de penser ce que tu veux, non?

D'autant plus que le gazier te fait la morale en te disant qu'il serait prématuré d'être déçu après des extraits aussi courts alors qu'aucun d'entre eux ne se privent de s'enthousiasmer avec des extraits tout aussi court. En gros c'est faites ce que je Dis mais faites pas ce que je fais...

Ceci dit, je ne suis pas très emballé non plus par ces extraits. Il a interdiction de se servir de sa double grosse caisse Félix ou quoi?

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:53:18
Commande chez Sevared de faite. Bonne humeur avec le dernier Origin dans les oreilles.

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:53:19

citation :
MrBlack dit : Oh p**ain ! Sa a l'air énorme, t'a bien du t'éclaté !

Oh que oui, je me suis vraiment bien amusé ! Aucune file d'attente pour aller dans une attraction de toute la journée !

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:54:18
Boah, c'est le fait qu'il se soit confondu en excuses après qui m'a fait tilter.

Oui, non, je regrette pas, mais j'y suis allé fort quand même.

Alalala, c'est quelque chose d'être profondément gentil de nature...