| Koraath dit : J'arrive a ripper les 33 tours piqués a Adrahil. Joie. |
| Adrahil dit : citation : Tu vas pouvoir me les rendre au plus vite. Joie.
|
| Nekrophiliak dit : HUMEUR DU SOIR: EXCELLENTE. Résultats de l'amniosynthèse de ma petite femme: TOUT VA BIEN. Après 1 mois de Stress et d'angoisse, maintenant tout va pour le mieux. Pas de trisomie en vue. Du coup je bois pour fêter ça. A la votre amis sommiens, à la votre! |
| Nekrophiliak dit : HUMEUR DU SOIR: EXCELLENTE. Résultats de l'amniosynthèse de ma petite femme: TOUT VA BIEN. Après 1 mois de Stress et d'angoisse, maintenant tout va pour le mieux. Pas de trisomie en vue. Du coup je bois pour fêter ça. A la votre amis sommiens, à la votre! |
. | Nekrophiliak dit : HUMEUR DU SOIR: EXCELLENTE. Résultats de l'amniosynthèse de ma petite femme: TOUT VA BIEN. Après 1 mois de Stress et d'angoisse, maintenant tout va pour le mieux. Pas de trisomie en vue. Du coup je bois pour fêter ça. A la votre amis sommiens, à la votre! |

!!