| King_Sathanas dit : Excellente d'humeur pour mon anniversaire, crevé de ma journée à Walibi |
| AmonAbbath dit : Bon annif' mec. Walibi ça me fait un peu chier qu'ils aient arrêté ou viré des attractions exceptionnelles (la turbine, le bateau, l'enterprise...), mais faut que j'y retourne quand même. Vivement dans 2 ans, il devrait y avoir des nouveautés. |
| King_Sathanas dit : Aucune nouveauté cette année niveau attraction qui décoiffe. J'ai eu la chance d'avoir un temps mitigé pour les faire plusieurs fois d'affilée sans aucune file d'attente. Seule ombre au tableau, ils ont fermé le Cobra toute la journée. J'espère pour l'an prochain qu'ils fassent une nouvelle attraction pour remplacer le Sirocco et le Vertigo qui a fonctionné peu de temps. |
| Elvangar dit : Putain ça m'f'rait mal au cul de payer pour simplement de pas avoir de pubs, d'la merde, ils peuvent se l'carrer profond ... |
, sans compter que le vendredi de la semaine prochaine j'ai 15 jours de vacances
thedeath666 dit : Trop naze, j'y ai fait le grand-huit que tu vois a 11 ans. Et c'tait Trve. |
| Koraath dit : citation :
Eh mais en fait, on s'en fout tu sais? Sinon j'ai fini de ripper mes cassettes comme un grand. |