DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juillet 2011 - 16:18:24
Excellente d'humeur pour mon anniversaire, crevé de ma journée à Walibi et je publierai surement une photo.

Mardi 19 Juillet 2011 - 16:27:59

citation :
King_Sathanas dit : Excellente d'humeur pour mon anniversaire, crevé de ma journée à Walibi

Bon annif' mec.
Walibi ça me fait un peu chier qu'ils aient arrêté ou viré des attractions exceptionnelles (la turbine, le bateau, l'enterprise...), mais faut que j'y retourne quand même. Vivement dans 2 ans, il devrait y avoir des nouveautés.

Mardi 19 Juillet 2011 - 16:41:47

citation :
AmonAbbath dit : Bon annif' mec.
Walibi ça me fait un peu chier qu'ils aient arrêté ou viré des attractions exceptionnelles (la turbine, le bateau, l'enterprise...), mais faut que j'y retourne quand même. Vivement dans 2 ans, il devrait y avoir des nouveautés.

Merci mec !

Aucune nouveauté cette année niveau attraction qui décoiffe. J'ai eu la chance d'avoir un temps mitigé pour les faire plusieurs fois d'affilée sans aucune file d'attente. Seule ombre au tableau, ils ont fermé le Cobra toute la journée. J'espère pour l'an prochain qu'ils fassent une nouvelle attraction pour remplacer le Sirocco et le Vertigo qui a fonctionné peu de temps.

Mardi 19 Juillet 2011 - 17:02:52
Bon anniversaire mon gars0

C'est quoi au juste walabi ? Un parc d'attraction ?

Mardi 19 Juillet 2011 - 17:04:03

citation :
King_Sathanas dit :
Aucune nouveauté cette année niveau attraction qui décoiffe. J'ai eu la chance d'avoir un temps mitigé pour les faire plusieurs fois d'affilée sans aucune file d'attente. Seule ombre au tableau, ils ont fermé le Cobra toute la journée. J'espère pour l'an prochain qu'ils fassent une nouvelle attraction pour remplacer le Sirocco et le Vertigo qui a fonctionné peu de temps.

Le Cobra c'est pas mon préféré mais vu qu'il manque plusieurs attractions dont le Sirocco (ce démarrage... rah ça me manque), c'est bien de pouvoir le faire au moins une fois. L'an dernier on y est passé au moins 5 fois de suite le matin, le temps était mitigé et on avait décidé de faire le parc à l'envers, bonne opération.

EDIT
@MrBlack : Oui, à Wavre en Belgique.

Mardi 19 Juillet 2011 - 17:19:26
Oh p**ain ! Sa a l'air énorme, t'a bien du t'éclaté !

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:18:44
 Trop naze, j'y ai fait le grand-huit que tu vois a 11 ans. 0

Et c'tait Trve. 0

EDIT: Ah mais, c'est le Walibi Belge! (quel con je fais...)

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:19:03

citation :
Elvangar dit :
Putain ça m'f'rait mal au cul de payer pour simplement de pas avoir de pubs, d'la merde, ils peuvent se l'carrer profond ...

Ma foi je trouve que ça n'est pas excessif, donc mon cul à moi va plutôt bien

Sinon humeur du jour au top, puisque j'ai appris ce matin que ma semaine était terminée , sans compter que le vendredi de la semaine prochaine j'ai 15 jours de vacances

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:05:33

citation :
thedeath666 dit :  Trop naze, j'y ai fait le grand-huit que tu vois a 11 ans. 0

Et c'tait Trve. 0

Eh mais en fait, on s'en fout tu sais?
Sinon j'ai fini de ripper mes cassettes comme un grand.

Mardi 19 Juillet 2011 - 21:07:34

citation :
Koraath dit :

citation :
thedeath666 dit :  Trop naze, j'y ai fait le grand-huit que tu vois a 11 ans. 0

Et c'tait Trve. 0

Eh mais en fait, on s'en fout tu sais?
Sinon j'ai fini de ripper mes cassettes comme un grand.

Eh ... t'sais quoi ? on s'en cogne.