DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juillet 2011 - 16:12:12
Mouais... L'idée du truc à télécharger m'emmerde un peu, mais faudra que j'essaye. je suis pas fan de deezer, c'est pas pratique pour écouter un album entier d'affilée.
Merci bien.

EDIT : GNNNAAAAAH ! MAIS POURQUOI J'AI UNE PUB POUR DE LA VODKA AU MILIEU DE MON ALBUM ???

C'est lourd, franchement....

Lundi 18 Juillet 2011 - 16:16:09

citation :
=XGV= dit : Mouais... L'idée du truc à télécharger m'emmerde un peu, mais faudra que j'essaye. je suis pas fan de deezer, c'est pas pratique pour écouter un album entier d'affilée.
Merci bien.

EDIT : GNNNAAAAAH ! MAIS POURQUOI J'AI UNE PUB POUR DE LA VODKA AU MILIEU DE MON ALBUM ???

C'est lourd, franchement....

Moi non plus je suis pas chaud lorsqu'il s'agit d'installer une application de ce genre mais là ça m'a pris à peine 2 minutes par contre ce qui est encore plus chiant que Deezer, ce sont les spots publicitaires, parfois ils te passent 2 pubs à la fois !

Lundi 18 Juillet 2011 - 23:50:16
Perso je paye 4,99€ tous les mois pour ne plus avoir de publicité sur spotify que je préfère de loin à Deezer ; plus ergonomique, fluide et avec un catalogue métallique plus fourni et intéressant à mon avis.

Mais c'est vrai que l'époque ou Deezer s’appelait encore Blogmusik me manque, snif ...

Mardi 19 Juillet 2011 - 00:00:58
Non il y a un truc encore plus insupportable que les pubs sur Spotify c'est le nombre d'écoute d'un morceau limité 5 fois. J'aime spotify quand j'ai envie de découvrir un album la plupart du temps. Mais comme je n'écoute pas tout le temps du metal et qu'il y a certain album dispo que sur Spotify (genre le premier stupeflip et son successeur) , qui avoisinait il y a quelque temps 100€ sur Amazon (réédité depuis), et bein c'est chiant faut pas s'en faire ce qu'il vous donne il le reprenne de l'autre, sinon faut payer.

Mardi 19 Juillet 2011 - 00:27:31
AD Block plus marche pas pour ça?

Mardi 19 Juillet 2011 - 00:30:34
Spotify est une application indépendante de Mozilla.

Mardi 19 Juillet 2011 - 13:46:02
J'arrive a ripper les 33 tours piqués a Adrahil. Joie.

Mardi 19 Juillet 2011 - 15:58:31

citation :
[_V_] dit : Perso je paye 4,99€ tous les mois pour ne plus avoir de publicité sur spotify que je préfère de loin à Deezer ; plus ergonomique, fluide et avec un catalogue métallique plus fourni et intéressant à mon avis.

Putain ça m'f'rait mal au cul de payer pour simplement de pas avoir de pubs, d'la merde, ils peuvent se l'carrer profond ...

Mardi 19 Juillet 2011 - 16:04:20
Tiens pour un coup, t'as un Avatar qui a vraiment la grande classe elvengar

Mardi 19 Juillet 2011 - 16:05:48
C'est Serval qui va être content