DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2011 - 20:55:57
C'est bon, c'est déja fait pour ma part. J'écoute Stryper et Bon Jovi en boucle. Et là, je me fais l'intégrale des Petits Chanteurs à la Croix de Bois.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 21:29:42
Ha Beau Nez. C'est un peu tard, mais abonné quand même.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 22:55:23
Bon, je crois que je fais une overdose. Si j'écoute encore un Seul disque de Metal aujourd'hui je deviens fou.

Bon, je lance mon Deiphago .

Dimanche 17 Juillet 2011 - 23:56:03
Brésil et Argentine éliminés aux tirs au but en quart de finale de la Copa America alors qu'on en faisait les champions, ah ah ah ah, bien fait pour leurs gueules!!!

Trop bon!

En plus, les Brésiliens ont raté tous leur tirs!! Sur 4, un Seul cadré, et arrêté par le gardien

Lundi 18 Juillet 2011 - 01:09:18

citation :
morgothduverdon dit : Brésil et Argentine éliminés aux tirs au but en quart de finale de la Copa America alors qu'on en faisait les champions, ah ah ah ah, bien fait pour leurs gueules!!!

J'espère vraiment avoir une finale Uruguay - Chili, vu que c'était les deux équipes Sud-Américaines qui ont amenés le plus beau jeu lors de la Coupe du Monde l'an dernier.

Sinon, les Japonaises qui gagnent la Coupe du Monde féminine, elles se sont bien battus jusqu'au bout.

De bonne humeur autrement, hier, petit concert gratuit de Gaetan Roussel, et aujourd'hui, papotage avec un Clochard et des amis bien tripant.

Je passe ma soirée avec du Big Bad Voodoo Daddy dans les oreilles, le pied, ce groupe est vraiment excellent, je ne m'en lasse pas!

Lundi 18 Juillet 2011 - 15:57:37
Putain, deezer, c'est vraiment de la merde par rapport à ce que c'était avant.
M'enfin, au moins, y'a les albums de Death, c'est déjà ça...

Lundi 18 Juillet 2011 - 16:00:09
Ça m'fait penser que ces crétins ont toujours pas réactualisé mes 5 heures d'écoute (5 heures non mais quelle mauvaise blague), heureusement me reste Youtube, Musicme et Spotify ...

Lundi 18 Juillet 2011 - 16:04:37
J'ai jamais essayé Spotify, c'est comment ? Y'a du choix ?

Lundi 18 Juillet 2011 - 16:09:25
Bah écoute pour l'instant, je trouve en général ce que je cherche tant que ce sont des groupes assez connus avec 20 heures d'écoute que je fais durer en alternant avec Musicme et Youtube (y a juste un logiciel à télécharger et facile d'installation) ...

Lundi 18 Juillet 2011 - 16:10:40

citation :
=XGV= dit : J'ai jamais essayé Spotify, c'est comment ? Y'a du choix ?

Y'a des choses que tu n'as pas sur Deezer, et inversement (bien que j'aurais tendance à dire que le catalogue de Spotify est mieux fourni...)