DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:39:18
J'aurais sincèrement peur de ne pas tout saisir s'il part dans une conversation ésotérique

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:40:01
Plutôt ce qu'il pense de la réaction de l'autre bedoueye là...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:46:52

citation :
morgothduverdon dit : Je me permets de vous éclairer : http://pneumatis.over-blog.com/article-therion-l-occultisme-et-mon-empathie-77570164-comments-50.html#c

Faut avoir une vie vraiment pourrie pour s'obliger à vivre dans des délires mystico-débiles pareils.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:10:16
Retour du Bang Your Head, un peu crevé mais heureux. Une fois de plus, Slayer a tout détruit sur son passage. Je retiens aussi les énormes sets de Desaster, Asphyx, Accept et Immortal et la compagnie très particulière de nos voisins allemands.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:14:47

citation :
Adrahil dit : Retour du Bang Your Head, un peu crevé mais heureux. Une fois de plus, Slayer a tout détruit sur son passage. Je retiens aussi les énormes sets de Desaster, Asphyx, Accept et Immortal et la compagnie très particulière de nos voisins allemands.

Et Death Angel c'était comment ?

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:19:17
On est arrivés trop tard le premier jour pour Death Angel, c'est dommage parce qu'il paraît qu'ils assurent vraiment en live.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:29:56
Ah merde , j'aurai eu la Rage de louper ça sérieux .

Dimanche 17 Juillet 2011 - 19:39:37
Ça avait l'air sympa comme fest, mais pas possible pour moi d'y aller.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 20:20:34

citation :
infestuus dit : Ah merde , j'aurai eu la Rage de louper ça sérieux .

Bah c'est le cas. On a eu Overkill par contre. Et voir Abbath faire le couillon sur scène c'est trop marrant.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 20:34:21

citation :
AmonAbbath dit :

Faut avoir une vie vraiment pourrie pour s'obliger à vivre dans des délires mystico-débiles pareils.

Attends, t'es fou, tu sais pas de quoi tu parles ! Moi quand j'ai vu Saxon, le chanteur a commencé à faire des WOOOOHOOHO ! qu'il faisait répéter à la foule pendant 5 bonne minutes... Je suis sûr que ça faisait partie d'un rituel pour invoquer Satan ! Le Heavy Metal est la porte ouverte aux démons ! Repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard !