DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2011 - 16:50:05

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Cadaver dit : J'suis tombé amoureux du groupe Therion, du coup tout les matins un de leur albums me met de bonne humeur.

Encore un qui a été envouté par les messes sataniques du Dragon rouge de ce groupe. Repends-toi avant qu'il ne soit trop tard.

Un Dragon rouge ? Ou ça ?

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:00:59
Pas bien saisi non plus, il parle peut-être de la pochette du Lepaca Kliffoth :

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:03:14
Je me permets de vous éclairer : http://pneumatis.over-blog.com/article-therion-l-occultisme-et-mon-empathie-77570164-comments-50.html#c

Les derniers paragraphe sont.... je suis partagé entre le fou rire et la peur devant tant de connerie humaine....

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:08:50

citation :
morgothduverdon dit : Je me permets de vous éclairer : http://pneumatis.over-blog.com/article-therion-l-occultisme-et-mon-empathie-77570164-comments-50.html#c

Je sais pas ce qu'il a fumé, mais c'est du lourd ...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:10:21

citation :
morgothduverdon dit : Je me permets de vous éclairer : http://pneumatis.over-blog.com/article-therion-l-occultisme-et-mon-empathie-77570164-comments-50.html#c

C'était bien de ça dont je faisais allusion, c'est quand même tordant et consternant à la fois de lire ce genre de chose .

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:14:07
Je viens de survoler brièvement...

J'ai cru lire le même genre d'inepties que sur le blog dédié à l'exorcisme du Hellfest.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:19:17
En effet...

Quand à l'ordre du Dragon Rouge, Cristopher Johansson en fait bien parti oui, et depuis des années et ne le cache pas. Ce sont des mystiques et il suffit de lire les textes de "Gothic Kabbakah" et "Sitra Ahra" pour s'en rendre compte...

Mais derrière...lire ça...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:22:15
Boah, en gros le concert de Therion était un rituel occulte, qui vampirisait la foule. Ce qui est étrange, c'est qu'il semble être le Seul a avoir ressenti ça.

Voilà ce que c'est de baigner dans l'occultisme, on voit des choses que les autres ne peuvent voir. Le bon dieu l'a punit

"Pendant un morceau, je me souviens très clairement que l’un des chanteurs s’est assis sur le devant de la scène. Je ne comprenais pas ce qu’il chantait et ne voyait pas bien ce qu’il faisait, mais je peux dire avec certitude qu’on était à la pointe du rituel. Si je devais comparer (avec toutes les réserves qui s’imposent) avec la célébration du mystère eucharistique, on pourrait dire que cela correspondait, dans l’ordre du déroulement, à la phase de transsubstantiation pendant la messe. J’étais littéralement pétrifié, je ne pouvais plus regarder, je baissais la tête en espérant qu’elle rentre dans mes épaules."

Evidement, pas mal de grenouilles de bénitier lui disent de se donner à Jesus, et ajoutent qu'ils vont prier très fort pendant le Hellfest pour contrer tout ça...

citation :
Eternalis dit : En effet...

Quand à l'ordre du Dragon Rouge, Cristopher Johansson
en fait bien parti oui, et depuis des années et ne le cache pas. Ce
sont des mystiques et il suffit de lire les textes de "Gothic Kabbakah"
et "Sitra Ahra" pour s'en rendre compte...

Mais derrière...lire ça...

Putain,
Jo, si un jour tu dois l'interviewer, parle lui de cet article, et de
la réaction du gars, demande lui ce qu'il en pense!

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:28:04
J'ai déjà eu Tomas Vickstörm et il ne m'a pas paru particulièrement démoniaque

Et celui qui s'est assis sur la scène dont il parle, c'est Snowy Shaw. Son accoutrement a dû lui faire peur

Dimanche 17 Juillet 2011 - 17:35:32
Ouais, ça doit être ça

Mais sérieusement, si tu fais une interview du grand chef de Therion, parle lui de ça.