DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Juillet 2011 - 22:41:39

citation :
poote dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : non chui' chez ma cop

au Taf un samedi à 21h30

j'me doutais, juste envie de titiller

bonne crêpes bande de vous

Tu peux chui' de bonne humeur depuis une semaine

Samedi 16 Juillet 2011 - 22:48:49
Et j'ai reçu le vynil de Napalm Record hier. Enfin.

Samedi 16 Juillet 2011 - 23:01:05
Demain matin départ pour les vieilles charrues pour aller voir les Chemical Brothers, du coup pas de soirée ce soir vu que c'est moi qui conduit, ça fait bizarre ahah ...

Samedi 16 Juillet 2011 - 23:21:12
Je suis un gros connard. Ce matin je vois un disque sold-out de Kickback sur Ebay pas cher, je surencheris pour m'apercevoir que l'enchère est infestée par un bot qui surenchéris automatiquement. Je surencheris trois fois pour vérifier. En ayant marre de ces techniques de triche, je colle une enchère à 300 dollars pour faire chier. Surenchéri automatiquement. HAHAHA 300 DOLLARS DANS TES DENTS CONNARD !!!

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:03:36
Mauvaise, de retour au pays, et il pleut.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:08:59
J'suis tombé amoureux du groupe Therion, du coup tout les matins un de leur albums me met de bonne humeur.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 12:52:14

citation :
AngelsShallFall dit : Je suis un gros connard. Ce matin je vois un disque sold-out de Kickback sur Ebay pas cher, je surencheris pour m'apercevoir que l'enchère est infestée par un bot qui surenchéris automatiquement. Je surencheris trois fois pour vérifier. En ayant marre de ces techniques de triche, je colle une enchère à 300 dollars pour faire chier. Surenchéri automatiquement. HAHAHA 300 DOLLARS DANS TES DENTS CONNARD !!!

Haha, pas mal! Fallait être sûr de son coup par contre...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 13:38:41

citation :
AngelsShallFall dit : Je suis un gros connard. Ce matin je vois un disque sold-out de Kickback sur Ebay pas cher, je surencheris pour m'apercevoir que l'enchère est infestée par un bot qui surenchéris automatiquement. Je surencheris trois fois pour vérifier. En ayant marre de ces techniques de triche, je colle une enchère à 300 dollars pour faire chier. Surenchéri automatiquement. HAHAHA 300 DOLLARS DANS TES DENTS CONNARD !!!

T'as été mou, t'aurais dû monter plus haut, il l'aurait bien eu dans le cul !

Dimanche 17 Juillet 2011 - 14:56:11

citation :
Cadaver dit : J'suis tombé amoureux du groupe Therion, du coup tout les matins un de leur albums me met de bonne humeur.

Encore un qui a été envouté par les messes sataniques du Dragon rouge de ce groupe. Repends-toi avant qu'il ne soit trop tard.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 16:12:40
Pour les curieux qui aiment Dagoba ... interview en ligne à l'instant même

http://www.spirit-of-metal.com/interview-id_inter-4836-l-fr.html