DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Juillet 2011 - 17:00:34
J'avais lu "formation Bada" au début...

Fais leur donc écouter du Rhapsody, ou du Nightwish.

Et du Septic Flesh si ils ne sont pas sage (i y a pire comme punition ).

Vendredi 15 Juillet 2011 - 17:04:37
Rhapsody bonne idée, j'ai une compil qui Fera parfaitement l'affaire. Le Fallen d'Evanecence sera aussi le bienvenu. Les deux premiers Freedom Call à l'occasion.

J'ai LoreWeaver - Impervia Auditiones en punition, un disque atroce sur le plan musical, hormis une piste tout n'est que torture. Même le black bien crado c'est du flamby à côté.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 17:15:24
Il y a des petits qui aiment bien se qui est métal. Enfin je me souviens surtout quand je commençais à écouter du métal, ma cousine de 2ans ne voulais plus lâcher mes écouteurs car elle aimais bien écouter Rammstein. C'étais assez marrant comme scène

Vendredi 15 Juillet 2011 - 17:29:33
Oui , c'est vrai , ma Fille c'est AC/DC et Kiss aussi , le reste passe bien mais elle se rends moins compte

Hier soir , petit Black Dog avec un Pote , c'était sympa , y'avait pas trop de monde , bar du bas fermé , c'était un peu dommage , mais une soirée bien cool quand meme  

Vendredi 15 Juillet 2011 - 18:49:59
mon fils c'est System Of A Down, il adore

Vendredi 15 Juillet 2011 - 18:51:06

citation :
Carrion dit : Hier aux arts scéniques à Sélestat, Dani nous a sorti le show des grands jours: balançage de bouteilles sur les ingé son, petit saut frénétique de nain, et surtout le coup du kungfu-tektonik c'était trop brutal. Il faut dire aussi que le petit dani a des soucis d'équilibre se vautrant juste devant les ingé son alors qu'il venait brailler une énième fois...

et en coulisse:

Je viens d'apprendre qu'à la fin du concert il s'est méchamment prit la tête avec l'ingé son en backstage et a fini chez les flics...

Sinon Deathangel , Helloween et Grand Magus ont été bien bon à ce fest.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 19:08:18
Je savais pas qu'il pratiquait la sodo en public, le dani.

Hdj: demain, j'aurais mal au crane.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 19:12:47

citation :
Hotaru dit : Il y a des petits qui aiment bien se qui est métal. Enfin je me souviens surtout quand je commençais à écouter du métal, ma cousine de 2ans ne voulais plus lâcher mes écouteurs car elle aimais bien écouter Rammstein. C'étais assez marrant comme scène

Tu lui faisait écouter Ich Tu Dir Weh ou encore Pussy ?

Vendredi 15 Juillet 2011 - 19:16:04
Euh.. Me souviens plus, j'ai pas une très grande mémoire pour se qui est son donc bon sa m'aide pas souvent. De sur je sais que j'avais Ich Will et Sönne. Après les autres chanson que j'avais aucun souvenir(disons que j'ai arrêter d'écouter Rammstein depuis un petit moment).

Vendredi 15 Juillet 2011 - 19:21:41
Mon petit cousin bientôt deux c'est Benighted .

Humeur : Soirée tranquille donc bonne humeur.J'aime les vacances !