DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:18:47
Hier aux arts scéniques à Sélestat, Dani nous a sorti le show des grands jours: balançage de bouteilles sur les ingé son, petit saut frénétique de nain, et surtout le coup du kungfu-tektonik c'était trop brutal. Il faut dire aussi que le petit dani a des soucis d'équilibre se vautrant juste devant les ingé son alors qu'il venait brailler une énième fois...

et en coulisse:

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:20:00

citation :
Hotaru dit : Mettre un vélo dans une soute de bus rejoins aussi cher que si sa serait un animal... 4euro hum je vais pas dire mais bon cher payer pour 1h30 de trajet dans une soute .
De bonne humeur, demain je vais chez mon copain et je suis en week-end jusqu'à lundi après-midi.

Je suppose que tu veux dire "reviens" ?

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:26:00
Dani un ami qui vous veut du bien...

C'est quand même pas Dani Filth?

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:27:50
Sisi

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:28:26
Non!!! 0 0

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:29:06
@Elvangar: ah oui exact.. Non non je ne suis pas fatiguée du boulot du matin et je ne me trompe pas de verbe

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:29:19
Oh putain , voilà le MP que je viens de recevoir :

"My name is Miss Nancy, I came across your profile today and It was so good to me. So i decided to stop on it and let you know that i am interested to have a relationship with you. Please contact me at my email address (--------------) I believe if you contact me, i will give you a full introduction of my self, write to me on (----------------) and i will send you my pictures"

Je crains le pire concernant le profil que j'ai pas encore été zieuter ...

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:32:11

citation :
Elvangar dit : Oh putain , voilà le MP que je viens de recevoir :

"My name is Miss Nancy, I came across your profile today and It was so good to me. So i decided to stop on it and let you know that i am interested to have a relationship with you. Please contact me at my email address (--------------) I believe if you contact me, i will give you a full introduction of my self, write to me on (----------------) and i will send you my pictures"

Je crains le pire concernant le profil que j'ai pas encore été zieuter ...

j'ai reçu la même chose....

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:34:21
Et la fille ... c'est un mec !

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:35:54
Ou les petits veinard... I'm miss Nancy, I'm a travelo, I love you so much!