DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 20:56:04

citation :
tiluz dit : Apres avoir surfé sur le growl penden des années, j ai enfin trouvé ma voi black et elle est pas mal. J espere qu elle sera encors la demain ... Reste plus qu'a la travailé. Un reve vien de se realisé !  Humeur très bonne ! 0

Travaille Ton orthographe, aussi, ça serait super.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 20:58:28
Ola ... tout doux ...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 22:38:21
le 14 juillet pas meme un concert metal dans ma region... le 91 pu la merde ...meme pas un petit fest avant le feu d'artifice... liberté égalité fraternité mon cul... reste plus que le coniac et la chaine hifi pour une once de liberté... pour l egalité je n écoute pas de rap :s ... et pour la fraternité je n écoute pas de johnny et n ai pas de tatouage harley ...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:01:17
Si vous venez de lire un message con de moi bourré de fautes d'orthographe, remerciez ce Clown de Koraath qui a eu la finesse de me faire perdre une étoile en piquant mon compte quand j'avais le dos tourné.

Bonne humeur à part ça.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:10:48

citation :
Adrahil dit : Si vous venez de lire un message con de moi bourré de fautes d'orthographe, remerciez ce Clown de Koraath qui a eu la finesse de me faire perdre une étoile en piquant mon compte quand j'avais le dos tourné.

Bonne humeur à part ça.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 23:11:41

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:03:21
    Votre région

Sang-e Charak (Afghanistan)

+100 km autour

Groupes : 352
Salles/bars : 36
Membres : 325
Concerts/Evenements : 4

Y a du monde dans mon bled. L'es pas au point ce truc.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:08:24
Signale le dans le truc bug?

Ou alors c'est bourré de fakes.

Vendredi 15 Juillet 2011 - 14:58:36
Tellement à fond dans le "Cujo" de Stephen King que je ne lache plus le livre depuis quelques jours. Il me reste 30 pages et je dois avouer qu'un passage vient sérieusement de me retourner l'estomac...du coup, je fais une pause

Vendredi 15 Juillet 2011 - 15:17:36
Mettre un vélo dans une soute de bus rejoins aussi cher que si sa serait un animal... 4euro hum je vais pas dire mais bon cher payer pour 1h30 de trajet dans une soute .
De bonne humeur, demain je vais chez mon copain et je suis en week-end jusqu'à lundi après-midi.