DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 14:49:47
Pas moi.

Trop répétitif.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 14:51:57
Bah moi ça va. Comme ça Poote elle est contente. Sinon, je pars en fest demain, ça va saigner.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 15:17:14
Plus de connexion pendant deux jours, et aujourd'hui la revoila. J'ai l'impression d'être un plongeur qui revient enfin à la surface de l'eau pour reprendre son souffle.

Nolife? Qui ça, moi?

Jeudi 14 Juillet 2011 - 15:59:53
On va peut-être arrêter de troller sur Harry Potter sachant qu'il existe, je le rappelle,  sur ce site, le forum Arts et Littérature qui aurait bien besoin de revivre et  le forum Le Grand Cinéma pour parler de ce sujet hautement philosophique ...

Quoi ? je suis chiant ? mais j'aime bien de temps en temps faire chier, jouer mon rabat-joie !

Sachant aussi qu'il faut remonter vos conneries sur 4 pages pour récupérer cette vidéo d'un intérêt hautement cinématographique, bordel :

citation :
morgothduverdon dit :

Ma jacquette me manque...

Merci Yann, j'ai bien ri en la visionnant et tu m'as rappelé avec Ton humour, un être cher qui me manque beaucoup .

Jeudi 14 Juillet 2011 - 16:01:57
De rien.

Et encore, il est relativement, même carrément sobre et calme sur celle là

Jeudi 14 Juillet 2011 - 18:30:08
Décidément, plus c'est vieux plus ça se vexe facilement : Pour tout ceux qui ont suivis la discussion sur Hannibal hier sur le forum ciné voici le message que je viens de recevoir de Beyonder que j'ai j'ai horriblement insulté 
"Mon pseudo n'est pas bidule mais beyonder.Je l'ai pris comme une insulte.
Je l'ai signalé.
Je me suis trompé avec le film Hannibal, j'ai réctifié mon erreur.
Tu aurais pu seulement me le signalé."

Jeudi 14 Juillet 2011 - 19:10:11
Apres avoir surfé sur le growl penden des années, j ai enfin trouvé ma voi black et elle est pas mal. J espere qu elle sera encors la demain ... Reste plus qu'a la travailé. Un reve vien de se realisé !  Humeur très bonne ! 0

Jeudi 14 Juillet 2011 - 19:11:27
Donc une humeur plus du tout en rapport avec Ton avat' ...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 19:15:08
bonne pour la nouvelle voi mais toujours en raport avec l Avatar pour le reste ...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 19:17:34
Arf désolé pour toi, mec et bon courage pour la suite !