DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 01:27:49

citation :
AlonewithL dit : Jamais lu les bouquins, jamais vu les films. Qui dit mieux?

*troll toujours actif* Bah tu prend le seigneur des anneaux et tu rajoutes un univers teenagers avec des querelles et soucis d'ado et c'est bon, tu visualises ce que c'est.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 01:29:19

citation :
morgothduverdon dit :
Au fait, la vidéo que j'ai mis page précédente fonctionne? C'est un test, elle est en mode "non répertoriée"...

Oui, elle marche !

Jeudi 14 Juillet 2011 - 01:49:17

citation :
Vertex dit :

citation :
AlonewithL dit : Jamais lu les bouquins, jamais vu les films. Qui dit mieux?

*troll toujours actif* Bah tu prend le seigneur des anneaux et tu rajoutes un univers teenagers avec des querelles et soucis d'ado et c'est bon, tu visualises ce que c'est.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 02:11:13

citation :
morgothduverdon dit :
Au fait, la vidéo que j'ai mis page précédente fonctionne? C'est un test, elle est en mode "non répertoriée"...

Ah oui elle fonctionne, oui . Cinglé va ! Finalement je me demande si descendre jusqu'au Hellfest quand j'aurai le permis est réellement une idée judicieuse...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 02:24:11
Personnellement, vu le monde, je préfère y aller en train. Qui plus est, t'as le temps de te reposer dans le wagon, je trouve ça plus confortable.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 02:27:54
Ouais mais comme je suis un peu tout Seul pour y aller, en train ça me pompe, surtout depuis le sud de la Belgique, avec les bagages et tout ça me semble bien pénible.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 02:37:55
Bof, je l'ai fais (bon ok, moi je pars du sud-sud ouest), avec juste le sac à dos et la tente, c'est pas vraiment encombrant je trouve.

Le Seul truc chiant ça a été au retour, la SNCF à Clisson avait pas prévue qu'il y aurait plusieurs milliers de personnes à prendre le train vers Nantes, du coup c'était la guerre pour arriver à rentrer dans une rame.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 02:48:03
Sais pas je vais réfléchir, j'ai le temps de toute façon hé hé. Fait chier d'être loin de tout.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 07:36:20
Bonne fête tout le monde (Bon sauf aux Suisses, aux Belges et aux Québécois du forum ha ha, les non francophones non plus)

Jeudi 14 Juillet 2011 - 10:23:20
J'ai jamais Pus encaissé harry potter et sa saga de mes couilles,je le dit haut et fort pour moi ses films c'est de la grosse merde et je ne comprend pas l'engoument et tout le tapage que l'on fait autour de ca,ou plutot de cette baudruche destiné a rapporté un maximun de cash sur le dos d'adolescent dégénéré en manque d'idole.