DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juillet 2011 - 00:09:24

citation :
morgothduverdon dit : Alors?

Bien, dans la continuité du précédent.
Bon toujours quelques passages qui diffèrent par rapport au livre qui font grincer les dents sur le moment, mais l'ensemble reste de qualité.

Bonne alternance de moments calmes et de scènes grand spectacle (d'ailleurs ils ont tenté leur grande bataille type Seigneur des Anneaux : pas aussi bien réussie mais sympa) même s'il reste quelques passages un peu moins bons.

Ça conclut bien la saga en somme.

EDIT : @ Vertex : 'spèce d'insensible, tu peux pas comprendre l'émotion que j'ai ressenti quand on revoit des scènes du premier quoi, c'est une part entière de ma vie qui s'est achevée !

Jeudi 14 Juillet 2011 - 00:21:11
Ok, ça sera mi-figue mi-raisin donc.

Merci

Au fait, la vidéo que j'ai mis page précédente fonctionne? C'est un test, elle est en mode "non répertoriée"...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 00:24:21

citation :
Vertex dit :

citation :
Alfael dit :
Sinon, ça y est, Harry Potter c'est fini j'ai vu le dernier, la fin d'une ère...

*troll enclenché* Et bien, c'était pas trop tot!...

Tu peux le laisser enclenché longtemps le troll parce que ça m'étonnerait que ça s'arrête là.

Personnellement j'ai décroché après le 4ème (voire le 3ème). J'ai lu tous les bouquins et ça m'a suffit, je les trouvais pas nécessaires les films.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 00:25:11
Bah j'ai jamais vraiment été attiré par harry potter au cinéma à la base... autant les premiers films se laissaient clairement regarder, assez fidéle au bouquin et interessant même si l'univers de base m'a jamais branché plus que ça.
Au fur et à mesure par contre, ça devenait lourd... Ca zappait plein de passages interessant pour se concentrer sur les histoires d'amour à la con, qui étaient déja chiantes en livre mais à l'écran, c'était encore pire et tellement baclé que sans lire le livre, on captait plus grand chose au film tellement ça s'enchainait sans grande cohérence.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 00:59:47

citation :
Vertex dit : Ca zappait plein de passages interessant pour se concentrer sur les histoires d'amour à la con, qui étaient déja chiantes en livre mais à l'écran, c'était encore pire et tellement baclé que sans lire le livre, on captait plus grand chose au film tellement ça s'enchainait sans grande cohérence.
Exactement, je ne sais pas qui a réalisé les trois derniers (hors celui qui vient de sortir) mais ça s'est clairement dégradé.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 01:03:41
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barry_Trotter

Si vous ne connaissez pas cette parodie... Le méchant s'appelle Valdemarne

Jeudi 14 Juillet 2011 - 01:12:09

citation :
MightyFireLord dit : Le méchant s'appelle Valdemarne
94 en force !
=> []

Jeudi 14 Juillet 2011 - 01:22:54
Ca me rappelle le bouquin qui parodiait le Seigneur des Anneaux, j'avais bien trippé sur ce livre (Grandpaf, Fripon le Grossbit).

Idem que Vertex s'agissant de Parry Hotter, jamais vraiment accroché, et pour les bouquins je me suis arrêté au 6ème je crois.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 01:25:17
Jamais lu les bouquins, jamais vu les films. Qui dit mieux?

Jeudi 14 Juillet 2011 - 01:26:45
Tu es heureux comme Ulysse alors.