DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:36:48

citation :
Adrahil dit :

citation :
Hotaru dit :  j'aurais pu en ressortir morte(aucun équilibre
Impossible en concert, y'a toujours quelqu'un pour te relever.

Non, pas toujours, très souvent oui, toujours non.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:36:54
Non. j'ai souvenir d'une fois où y avait personne. c'était sympa mais douloureux

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:40:26

citation :
Adrahil dit :

citation :
Hotaru dit :  j'aurais pu en ressortir morte(aucun équilibre
Impossible en concert, y'a toujours quelqu'un pour te relever.

Pas toujours. L'année dernière je suis tombé en wall of death a Behemoth. On m'a pas relevé, j'ai du donner des pieds et des poins pour me relever.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:40:54
Oui, mais sur le coup(pendant que les gens se rentrer tout juste dedans joyeusement) j'ai pas réussi à me relever grâce au bousculade jusqu'à que quelqu'un me repêche de par terre(bon entre temps je m'étais pris un genou dans l'oeil )

Mercredi 13 Juillet 2011 - 22:08:25
J'ai le souvenir de quelques concerts punk ou pareil, ils cherchaient pas vraiment à te relever mais plutôt à te défoncer la tronche à terre. (bon sans faire de généralités mais souvent les concerts punks étaient les plus violents.)

Mercredi 13 Juillet 2011 - 22:28:03

citation :
morgothduverdon dit : J'ai cherché sans succès, il me semble que le topic et les traces de la révolution avaient été effacés.

J'avais copié des citations et des mps entre elle et moi, au cas où...

Et je suis retombé dessus par hasard toute à l'heure.

edit : Je suis tombé là dessus, si vous voulez du lourd, du très très très lourd

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-violent_dancing_VS_Pogo_old_school-id-12793-p-1-l-fr.html

En fait Fabkiss il était juste très con.
Sinon le Teukeur me fait bien marrer aussi .

Mercredi 13 Juillet 2011 - 23:49:49

citation :
morgothduverdon dit : edit : Je suis tombé là dessus, si vous voulez du lourd, du très très très lourd

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-violent_dancing_VS_Pogo_old_school-id-12793-p-1-l-fr.html

Putain je m'en souviens de cette discussion en plus, à l'époque j'étais pas encore actif sur le forum et c'est pas vraiment le genre de topic qui m'incitait à le devenir

Sinon, ça y est, Harry Potter c'est fini j'ai vu le dernier, la fin d'une ère...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 23:56:09
humeur toute désolée pour mes titis, on reviens d'un feu d'artifice qui n'a jamais eu lieu

on était un paquet à poireauter comme des polios dans le froid.

pas cool

Jeudi 14 Juillet 2011 - 00:02:54
Ouais, les salauds!

citation :
Alfael dit :

Sinon, ça y est, Harry Potter c'est fini j'ai vu le dernier, la fin d'une ère...

Alors?

Ma jacquette me manque...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 00:07:49

citation :
Alfael dit :

*troll enclenché* Et bien, c'était pas trop tot!...