DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:34:02

citation :
SM_OPRESSOR dit : C'est marrant, je fais pareil dans le boudoir.

T'es plus modo. Le diktateur c'est moi, et pis c'est tout.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:35:37
Ceci n'est qu'un "détail" du boudoir...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:40:37

citation :
Elvangar dit : Ah ouais putain ! quand je pense que certains se plaignent parfois de la modération ...

Et encore c'est pas le pire truc ça...

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:48:10
Mais c'est vieux ça, c'est sur quel forum ?

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:48:11

citation :
morgothduverdon dit :
Ouais, j'ai halluciné, dans mon souvenir c'était pas à ce point.

Allez, une citation :

citation :
Engel dit :

citation :
vasTaire dit :  dit : je supporte BG a 200%; voire arriver quelqu'un Absent pendant des mois, premier cercle ou pas, et poster un topic 'de retour...', genre 'attention ca va saigner', c'est pas de la moderation, c'est de la dictature... 

Voilà , je te remercie pour cette remarque qui j'espère Fera évoluer les choses ....
Ce que vous n'avez toujours pas saisie ... C'est que SOM n'est pas une démocratie ....
à Méditer .....
Donc , attendez vous à un changement sur les fora ... et je reprends ta phrase : oui , ça va saigner ....

C'est qui ça ?
Un lien vers la citation ?

Mercredi 13 Juillet 2011 - 20:25:06
J'ai cherché sans succès, il me semble que le topic et les traces de la révolution avaient été effacés.

J'avais copié des citations et des mps entre elle et moi, au cas où...

Et je suis retombé dessus par hasard toute à l'heure.

edit : Je suis tombé là dessus, si vous voulez du lourd, du très très très lourd

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-violent_dancing_VS_Pogo_old_school-id-12793-p-1-l-fr.html

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:20:33
Juste une question par rapport au topic dont tu as mis le lien(je vais passez pour une inculte ou demi-inculte ):
un wall of death(il me semble que c'est sa) c'est bien le fait de se rentrer dedans après s'être séparer en deux gros groupe donnant cette image du mur?
Oui, je suis inculte si je me suis tromper mais c'est pas grave, j'ai de la culture dans d'autre truc sa compense

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:24:49

citation :
Hotaru dit : j'ai de la culture dans d'autre truc sa compense

Pas en orthographe en tout cas

Oui, c'est bas, c'est méchant, c'est nul

Oui, Wall of death c'est bien ce que tu Dis, nommé aussi Braveheart.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:33:43
Peut-être mais c'est vraie et même si je fais gaffe à sa, je réussi(ironie) toujours a faire des fautes d'orthographes ou de conjugaison

Ok, je vois se que c'est car un ami m'y a embarquer une fois et il ne le feras plus du fait que j'aurais pu en ressortir morte(aucun équilibre) ou avec des cocards mais bon dans le doute je préfère demander

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:35:29

citation :
Hotaru dit :  j'aurais pu en ressortir morte(aucun équilibre
Impossible en concert, y'a toujours quelqu'un pour te relever.